Cours d'Allemand

salut

m j pier j esper que tu vqs bien apres m avoir mon visa reg familliar je suis a nurnberg stadt et j ai besoin d un formation pour les demarches de fait mes cours dalmmand ici j ai rien recus de auslanderbehorde pour le mement.j ai besoin de bien aprend la langue allmand pour terminer mes etudes sach que j ai une licence en finance et je veut fair le master
j ai besoin des information et comme d apitude j luc et ce forum aid bcp le gens
mrc .

pour les cours d'intégration (allemand) tu doit demander á la ausländerbehorde et expliquer ton projet ,tu peut aussi faire les cours d'allemand  á l'université d'Erlangen Nurnberg . jean  luc ;)

Bonjour liebe.bt,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Nuremberg :)

Merci

Christine
Equipe Expat.com

slt j ai deja parlle a lauslanderbehorder ils sont rien donne safi 4 moit que je suis ici ils ont me dit l arbeitz amt payer tes deutschcours

je perdre de temps et meme les class des coursont trop plain j ai rien comprait.

ils ont me donnent un rendez vous jus qua le 04 12 13 et qu and je questioner pour voir d informatin qui connsere le deutsch kurs il ma dit je c pas
scp aid moi pour decouvrire une ecole pour m aprend la langue

mrc