Club kizamba

Bonjour,

Je recherche sur Dakar un club de danse sympa de Kizamba a défaut, Salsa ou zouk.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Sénégalement.

mdrrrr!! franchement je n'en ai jamais entendu parlé!!
Mais on dis sénégalaisement et non sénégalement!!
bonne chance pour la recherche!!

criquet a écrit:

Bonjour,

Je recherche sur Dakar un club de danse sympa de Kizamba a défaut, Salsa ou zouk.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Sénégalement.


Salut Criquet

il y a justement un site qui s'appel Sénégalaisement votre et qui est une mine d'informations ;)www.senegalaisement.com

stephane kienzler a écrit:
criquet a écrit:

Bonjour,

Je recherche sur Dakar un club de danse sympa de Kizamba a défaut, Salsa ou zouk.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Sénégalement.


Salut Criquet

il y a justement un site qui s'appel Sénégalaisement votre et qui est une mine d'informations ;)www.senegalaisement.com


Bonjour Stephane,

Merci pour le cite je l'avais déjà dans mes favoris.
Mais quand je clic dessus il ne fonctionne plus çà me met: "erreur 403" ?????
Par contre j'ai trouvé un autre site : expat-dakar.com

Cordialement

criquet a écrit:

Bonjour,

Je recherche sur Dakar un club de danse sympa de Kizamba a défaut, Salsa ou zouk.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Sénégalement.


Bonsoir,
vous voulez parésiler plutôt de la dance Kizomba (zouk brésilien ou capo love moderne)

criquet a écrit:
stephane kienzler a écrit:
criquet a écrit:

Bonjour,

Je recherche sur Dakar un club de danse sympa de Kizamba a défaut, Salsa ou zouk.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Sénégalement.


Salut Criquet

il y a justement un site qui s'appel Sénégalaisement votre et qui est une mine d'informations ;)www.senegalaisement.com


Bonjour Stephane,

Merci pour le cite je l'avais déjà dans mes favoris.
Mais quand je clic dessus il ne fonctionne plus çà me met: "erreur 403" ?????
Par contre j'ai trouvé un autre site : expat-dakar.com

Cordialement


humm criquet essaie de taper directement le nom du site dans la barre du moteur de recherche sans cliquer dans tes favoris ça devrait aller

tient moi au courant

Salut Stéphane,
C'est OK le site refonctionne .

criquet a écrit:

Salut Stéphane,
C'est OK le site refonctionne .


salut criquet

ok tant mieux ! et ton séjour à Dakar ?

A bientôt ;)

bonsoir criquet va sur thedancehall.sn tu trouveras ce que cherche et je peux t'assurer que tu sera très satisfait.

nab.06 a écrit:

bonsoir criquet va sur thedancehall.sn tu trouveras ce que cherche et je peux t'assurer que tu sera très satisfait.


bonjour nab.06
bienvenue sur le blog ! une petite présentation serait sympa :)

stephane kienzler a écrit:
criquet a écrit:

Salut Stéphane,
C'est OK le site refonctionne .


salut criquet

ok tant mieux ! et ton séjour à Dakar ?

A bientôt ;)


Salut Stephane,

Mon séjour se passe bien, j'ai déjà fait un aller retour avec mon visa 3 mois multi-entrées et aucun souci a L'aéroport.

Malheureusement,je fais ma dernière semaine.
J'appréhende mon retour au pays des libertés "conditionnées" , de la tolérance et des donneurs de leçons.

Merci nab.06
j'ai pris bonne note.

criquet a écrit:
stephane kienzler a écrit:
criquet a écrit:

Salut Stéphane,
C'est OK le site refonctionne .


salut criquet

ok tant mieux ! et ton séjour à Dakar ?

A bientôt ;)


Salut Stephane,

Mon séjour se passe bien, j'ai déjà fait un aller retour avec mon visa 3 mois multi-entrées et aucun souci a L'aéroport.

Malheureusement,je fais ma dernière semaine.
J'appréhende mon retour au pays des libertés "conditionnées" , de la tolérance et des donneurs de leçons.


humm oui je comprend ton appréhension, de retour au pays il faut garder l'espoir d'une installation définitive au Sénégal !
si tel est ton ambition bien sûr ;)

:) bnjr Steph je suis sénégalaise vivant et habitant Dakar

nab.06 a écrit:

:) bnjr Steph je suis sénégalaise vivant et habitant Dakar


bonjour Nab

re bienvenue sur le blog :) n'hésite pas à poser des questions lancer des discussions, c'est avec grand plaisir que nous y répondrons :D

Merci steph

nab.06 a écrit:

Merci steph


je t'en prie a bientôt sur le forum  ;)

criquet a écrit:

Bonjour,

Je recherche sur Dakar un club de danse sympa de Kizamba a défaut, Salsa ou zouk.

Quelqu'un aurait-il des infos ?

Sénégalement.


slt CRIQUET une amie vient de me suggérer d'aimer une page sur facebook et quand j'ai aimé, j'ai vu qu'il parlait de club de danse mais c'est "kizomba" qu'il ont mis je ne sais pas si c'est la même chose que ton "kizamba", voilà j'espère que ça t'aidera!! j'y passerai un jour pour voir ce que ça donne!! voici le lien
facebook.com/EcoleDesArtistes?ref=ts&fref=ts

Merci maridiono,

pour info a tous, sur Facebook vous avez : "The Dance HALL" çà a l'air d'être pas mal dynamique, dès que je reviens sur dakar, je vais y faire un saut.

ok, ça sera cool j'espères!!