Maison de retraite au vietnam

Bonjour,
vietnamien d'origine je suis actuellement à la recherche de petite structure de retraitre pour mes parents .

Idéalement j'aimerai bien leur trouver une petite structure ou ils aurait leur petite maison dans une résidence avec un minimum de structure adaptée au gens agés..
Pouvez vous me dire si il existe des maisons de retraite au Vn ?
merci à tous

Loï

Bonjour,
voici une adresse d'une maison de retraite à CU CHI sur un principe de fonctionnement à la Française, confort, beauté, calme, accueillant.
WWW.r3ag.org.
La maman d'un de mes amis va s'y installé bientôt.

CORDIALEMENT

merci o toi pour l'information
Loï

il y en a aussi sur Saigon ,j'ai vu la Pub sur HTV7ou9  et les prix étaient dans les 800$/mois après je n'ai pas l'adresse désolé ,mais en faisant une recherche sur le net ,mais en vietnamien je pense que tu trouveras .
Bien à toi

ÉRIC

Merci Eric
je parle le vietnamien mais je le dechiffre ...
et chercher une structure sur le net meme en vietnamien, je ne trouve pas grand chose
j'ai contacté  r3ag.org par telephone mais le numero ne semble pas actif ou la personne n'est pas en france...
Comme je dois revenir au VN en Mars , si j'avais pu avoir quelques adress pour aller voir ce serait super.
je recherche plutot des structures pour les personnes agées ayant des revenus modestes
environ 800 à 1200 par mois donc une retraite environ 400 pars mois serait déjà bien
un rest à vivre de 400 à 800 euros sans fioriture serait tout à fait confortable
merci à vous
Loï

Bonjour,
cherche avec l'intitulé suivant, tu trouveras des maisons de retraite modeste pour revenus modestes.

nha duong lao o vietnam;
il y en a, mais je te propose d'en visiter tu te feras ta propre idée.
CDLT

Merci Pvinhxa pour ton aide
je vais lire un peu tout ca
Bonne journée
Loï

[présentez vous avant de donner vos coordonnées svp. Votre message ressemble trop à de la pub]

Désoler de te contredire mais il existe bien des maisons de retraite au Vietnam .
Seulement pour les vietnamiens elles sont chères :~(
C est pour cela c est trop reperdu et normalement les parents habitent avec les enfants tout au moins en famille .
De plus comme la dit Patrick dans les recherches sur Google tu trouves :-)
Bien à toi
Éric

YeS Eric, il y a des pages entieres sur Google.
Ce monsieur a surement un  bien a louer?

Ca sent en effet la pub à plein nez, et lorsque c'est fait dans le tout premier message d'un membre qui ne s'est pas présenté = on a tous de gros doutes = on modère