Achat véhicule occasion

Bonjour
Après 6 mois de location , je me décide enfin d'acheter une voiture d occasion, donc je prospecte petites annonces dans l express et sur internet, en évitant les vendeurs pros, beaucoup plus chers que les particuliers
Je voudrais savoir quels sont les documents que le vendeur doit me fournir , et quelles sont ensuite les démarches a efffectuer
Si quelqu' un a un bon plan pour un pickup Isuzu , ou autres
D avance merci pour vos réponses
Cdt ,Jerry

BONJOUR,

jE NE SUIS PAS EN MESURE DE REPONDRE A TES QUESTIONS.(L'ABSENCE DE BON PLAN ME FAIT DEFAUT )MAIS J'AIMERAIS SAVOIR COMBIEN T'A COUTE UNE LOCATION POUR 6 MOIS ?

MERCI

Bonjour
Pour 6 mois, j ai payé 90 000rs soit 500rs./ jour
C est un choix, peut être pas le plus intelligent sachant que l on peut trouver une voiture d occasion a ce prix la
Le modèle que j ai loué est un gwm ( marque chinoise ) sailor de 2009 que l on peut trouver en occasion pour environ 200 000 rs
Et oui, je lui ai presque payé la moitié de sa voiture, mais bon sans avoir les soucis d assurance , d entretien, etc
Si vous êtes intéréssé pour reprendre la location après moi,je peux vous mettre en contact avec le loueur
Cdt, Jerry

Bonjour jerry,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Petites annonces automobile à l'Ile Maurice avec les détails du véhicule que vous recherchez cela peut certainement vous être utile dans votre recherche.

-------------

Bonjour cedbeg,

Pourriez vous éviter de poster en majuscule cela rend la lecture de votre poste difficile.

Cordialement,

David.