Si je vais marié avec elle j' ouvre le droit a la green card ?

bonjours tout le monde
je suis un algeriéne je vie a Alger je suis un psychologue de formation ,ma copine vie a la Californie depuis 7mois elle tiens une cart vert.
   mes amis je vouler s'avoir esque si je vais marié avec elle je ouvre le droit a la grend cart .bref si un vrais mariage(on né des amies d'enfans on ce connais plus de 15ans) si je la rejoindre pas elle viens ici on algerié on va ce marié fair notre vie .
  merci mes amies  d'avence

Bonjour Ricros,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum États-Unis pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci bien 

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour  je suis algérien et je vie en algérie , je veux marié avec une Brésilienne ... Comment je vais faire pour partir au brésil ? Quel sont les documents pour avoir un visa de mariage ?

Ricros a écrit:

bonjours tout le monde
je suis un algeriéne je vie a Alger je suis un psychologue de formation ,ma copine vie a la Californie depuis 7mois elle tiens une cart vert.
   mes amis je vouler s'avoir esque si je vais marié avec elle je ouvre le droit a la grend cart .bref si un vrais mariage(on né des amies d'enfans on ce connais plus de 15ans) si je la rejoindre pas elle viens ici on algerié on va ce marié fair notre vie .
  merci mes amies  d'avence


Si elle n'a pas la citoyenneté desEtats-Unis, tu ne peux pas obtenir de green card après t'etre marié avec elle.

Mohamed1315 a écrit:

Bonjour  je suis algérien et je vie en algérie , je veux marié avec une Brésilienne ... Comment je vais faire pour partir au brésil ? Quel sont les documents pour avoir un visa de mariage ?


Ici c'est le forum pour l'expatrition aux Etats-Unis. Pourle Bresil il faut voir dans le forum reservé a l'expatriation au Bresil.

michelangelo223 a écrit:
Ricros a écrit:

bonjours tout le monde
je suis un algeriéne je vie a Alger je suis un psychologue de formation ,ma copine vie a la Californie depuis 7mois elle tiens une cart vert.
   mes amis je vouler s'avoir esque si je vais marié avec elle je ouvre le droit a la grend cart .bref si un vrais mariage(on né des amies d'enfans on ce connais plus de 15ans) si je la rejoindre pas elle viens ici on algerié on va ce marié fair notre vie .
  merci mes amies  d'avence


Si elle n'a pas la citoyenneté desEtats-Unis, tu ne peux pas obtenir de green card après t'etre marié avec elle.


Pas de GC tout de suite mais un rapprochement familial a demander, qui debouche sur la GC

BenNY04 a écrit:
michelangelo223 a écrit:
Ricros a écrit:

bonjours tout le monde
je suis un algeriéne je vie a Alger je suis un psychologue de formation ,ma copine vie a la Californie depuis 7mois elle tiens une cart vert.
   mes amis je vouler s'avoir esque si je vais marié avec elle je ouvre le droit a la grend cart .bref si un vrais mariage(on né des amies d'enfans on ce connais plus de 15ans) si je la rejoindre pas elle viens ici on algerié on va ce marié fair notre vie .
  merci mes amies  d'avence


Si elle n'a pas la citoyenneté desEtats-Unis, tu ne peux pas obtenir de green card après t'etre marié avec elle.


Pas de GC tout de suite mais un rapprochement familial a demander, qui debouche sur la GC


Ok, je pensais que le regroupement familial etait reservé aux citoyens mais en fait en y reflechissant c'est le visa d'epoux qui est reservé au citoyen. Au temps pour moi.  :D