projet de partir à montréal

Bonjour,
en tant que chat noir poisseuse jusqu'au bout des griffes, ma demande de passeport à pris énormément de retard et je ne l'aurais jamais pour le lancement des dossiers PVT de cette année ...
J'ai donc regardé les alternatives pour partir avec un autre type de visa mais les réponses trouvé ne correspondent pas vraiment à mon cas.
Etant commis de cuisine fraîchement diplômée, je ne trouve pas ma place entre les offres de stages pour les étudiants et je ne crois pas qu'un patron me fera une promesse d'embauche à distance pour un emploi en cuisine ...

Voilà donc mes quelques interrogations à ce sujet :

- Faut il avoir obligatoirement une promesse d'embauche pour un Visa de Travail temporaire ou permanent ?

- Y a t'il des organismes qui propose des positionnements emploi à l'étranger ?

- Y a t'il des organisations ou associations que je pourrais contacter pour être orientée sur la bonne démarche à faire  ?

Merci d'avance pour votre aide, j'espère juste que l'on me répondra pas '' attends les PVT de l'année prochaine ! ''

S'il y a en qui sont dans la même situation ou sur le départ pour le Québec, faite signe si vous êtes près d'Aix en Provence! l'échange est la nourriture de l'homme.

Nouvelle discussion