B'jour a tout le monde

b'jour a tous,
on est arrivée a Douala en août en provenance du Liberia...
que dire... Douala est une autre chose.... tres tranquil, bien vivible..
finalement ma femme peut aller seule a faire ses courses sans problemes...
Slt a tous
F.

Bienvenu au Cameroun et sur expat Federico

Federico.B73 a écrit:

b'jour a tous,
on est arrivée a Douala en août en provenance du Liberia...
que dire... Douala est une autre chose.... tres tranquil, bien vivible..
finalement ma femme peut aller seule a faire ses courses sans problemes...
Slt a tous
F.


bienvenue sur le forum Federico, comment est la vie au Libéria ?

:D

chocogirl a écrit:

Bienvenu au Cameroun et sur expat Federico


humm choco quelque chose me dit que toi et la nourriture c'est une longue histoire d'amour ;)

stephane kienzler a écrit:
chocogirl a écrit:

Bienvenu au Cameroun et sur expat Federico


humm choco quelque chose me dit que toi et la nourriture c'est une longue histoire d'amour ;)


loool comment tu as su?

chocogirl a écrit:
stephane kienzler a écrit:
chocogirl a écrit:

Bienvenu au Cameroun et sur expat Federico


humm choco quelque chose me dit que toi et la nourriture c'est une longue histoire d'amour ;)


loool comment tu as su?


heu une impression visuelle comme ça :whistle:

Federico il semblerai que la vie au Libéria ne soit pas si simple !

M'ci Choco ! ;)

Liberia c'est pas facile... Monrovia est un peut mieux du reste mais pas grand chose....
pas d'electricité, pas d'eau, 3 supermarchés en toute Monrovia et pas du tout dehors la capitale...
donc c'etait chaque 14 jours que on partait de la maison, 3/5 heures de voiture pour faire 140 km et aller a monrovia a acheter eau, viande(tout congelée :poulet chinois et boeuf d'hollande), pates etc  et apres autres 3/5 heaure pour rentrer a la maison....
De la chance que j'etait a Buchanan qui est la 2eme ville du liberia et pas dans des autres  (et pires)coins...
depuis juin 2013 c est un peut mieu : il y a une route goudronnée qui arrive a Monrovia et maintenant il y a un supermarche aussi a buchanan; dommage que le 2 ans que j'ai fait las bas il n y avait rien de ça....
F.

Pour répondre à ta question frederico, ya pas grand chose ki puisse empêcher ta femme de faire des courses à dla, ça dépend juste du coin où vous habitez, si elle est expatriée, la majeur partir du temps les prix doubles ds les marchés en fonction du teint, c triste mais c ça, ma fille est métisse et je vais jamais avec elle ds les marchés mais en supermarché c trankil et aussi ça sera bien kel connaisse kelkes personnes qui pourraient l accompagner pour kel soit pas perdu. À bientôt

Bienvenue. J'aimerais bien en savoir plus sur Libéria. merci.

Shanel a écrit:

Pour répondre à ta question


c'etait pas une question.... plutot une declaration...  ;)

Lol dsl j avais pas bien lu :)

bienvenu Federico

m'ci Malika !