Bolivia

bonjour a tous .. voila , je m appelle Amandine , j ai 22 ans et j'habite en Belgique depuis 22 ans.. bien sur , accompagnée d'une vie peux remplie :/
Je RÊVE de partir en Bolivie depuis mon jeune ages et au fur et a mesure que je grandis , ce pays m'appelle de plus en plus , c'est comme une force dont je ne peux lutter..
j'aimerai trouver un contact ou plus d informations pour pouvoir réaliser un voyage par la suite et bien sur je compte sur notre petit comiter belges en Bolivie pour pouvoir m'aider car je suis un peux perdue face a notre législations :/ Merci a vous :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Amandine!

Que comptez-vous y faire?
Quelles sont les infos que vous détenez jusqu'ici?
Avez-vous des questions plus précises?
Les autres membres du forum pourraient vous venir en aide.

Cordialement
Armand

Bonjour Armand , merci c'est bien gentil :)et toi sa fais longtemps que tu fais partie d'Expat.com ?
J aimerai y faire un maximum deja :D, aider la population avant tout enfin comme je pourrai..
Ensuite,decouvrir et parcourir le reste du pays et pouvoir rencontrer de vieilles civilisations..
Pour le moment je me renseigne pour partir et pouvoir placer mes conger aussi , ensuite il me faudra quelqu un pour m aider niveaux administratif..

Salut !

Je vit en Bolivie ..

Pour partir, il te faut un passeport valide ..et un billet d'avion ..
Arrivée en Bolivie, tu as un visa touristique de 3 mois.
Une fois là bas, tu peut aller de partout dans le pays ..

Je te conseille le coté orientale ( Santa Cruz, beni..) ou les gens sont plus accueillant..( a mon gout) et c'est une partie beaucoup moins touristique que l'altiplano.. ( l'occident bolivien)

[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Parles tu espagnol ?
(si tu parles anglais, ça te servira peu là bas :p )

Vous pouvez me contacter : [email protected]
Tél. (591) 7700.3000

Bonjour, je suis Français et informaticien avec 20 ans d'expériences.
Je m'expatrie à La Paz pour 2 années à partir d'octobre 2014.
J'aime la montagne, j'habite Grenoble et je fais parti du Club Alpin Français.

Avez-vous des pistes à me donner pour un job ?
Dans l'attente de vous lire. Merci.
Michel

Salut !

Pour un job, tu peux passer une annonce dans El Deber ( journal papier et page web), c'est très lu.
Je ne sais pas si pour le recrutement dans ton domaine, c'est un élement de choix ..

Tu peux aussi contacter les entreprises directement !