Crée une entreprise au Canada…

Bonjour,

Notre entreprise en Europe ne peux plus évoluer cela est dû à des problèmes de surcharge administrative (taxe douanière, TVA incohérente ou non remboursée, impôts exorbitants, grèves).
Notre direction songe à jeter l’éponge en fermant l’entreprise qui aura 30 ans d'existence en 2014. Notre activité principale depuis 5 ans est de se battre avec les administrations gouvernementales qui n'ont pas incorporé notre secteur d'activité.

Selon notre maire le problème qui a débuté en août 2009 sera résolu en 2011 il s'y engage, oups ont est en fin 2013 et y toujours rien ! Les politiques ont juré craché ils trouverons une solutions avant 2060 en attendant il faut juste avoir un peux de patience faire les démarches administratives, mettre au chômage technique les employer payer les impôts mêmes si nous n'avons plus de revenu, car c'est la loi ou déménager, donc j’ai proposé le Canada.

Nous avions regardé les USA Boston, la Californie Santa Clara, le Texas Austin et le Québec, mais nos clients nous ont dissuadé conflit avec les taxes et c.o .

Montréal : imposition top complexe.
Vancouver : trop loin du MIT
Victoria : trop loin du MIT et pas de gare de train.
Toronto : n'a pas d'accès direct à la mer.

Donc Toronto et Vancouver ou Victoria quel serait le mieux :
A - nous ouvrons une succursale de notre filial d’Europe au Canada
B - nous ouvrons une nouvelle entreprise à Tonronto puis une seconde à Vancouver
C - nous ouvrons une nouvelle entreprise à Toronto et une succursale à Vancouver
D - nous ouvrons une nouvelle entreprise à Vancouver et une succursale à Toronto

Implémentation de l'entreprise :
- Liste des taux de chômage par ville ou quartier…
- Quel sont les démarches administratives pour crée une entreprise de zéro ou faire une succursale est les avantage ou inconvénient…

Voici ce que je cherche pour mon département quel quartier a
Connexion internet 1GB à 10GB en fibre optique + Prix
un accès à moins de 10-15 min de l'autoroute
transport en commun 10-20 min
Faible criminalité…

P.-S. Je ne suis pas un spécialiste de la langue française Notre secteur d'activité est lié à la technologie (NDA) voici quelque indice PCB, ASM, Fortal, Pantone, si cela vous parle, envoyer moi un MP…

il faut faire une demande d'immigrant investisseur:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/so … rage.shtml
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

Le Québec, Granby et Sherbrooke avait été retenue comme compatible pour nos infrastructures, mais niveau administratif et ce qu'il demande pour immigré est inacceptable. La première équipe en 2011, avait proposé Montréal, ils ont a laissé tombé au vu des négociations catastrophiques qui en sont sorties avec le gouvernement, il n'est pas étonnement qu'il y a un manque d'entreprise. A l'inverse Ontario ne nous impose pas une politique restrictive et offre des vraies solutions durable. Il y a 63 villes qui nous ont invité d’implanté notre activité. Les USA ont été radiés suite à un conflit avec leur loi et notre secteur d'activité voire mon pesdo, pourtant ce pays est notre client principal !

Vancouver plus proche de l'Asie donc de nos sous-traitait actuelle, l'idée est de tout faire rapatrier au Canada pour les clients de ce continent. Le choix de Toronto n'est pas hasardeux, mais nous voulons aussi fabriquer de A à Z, car il ya un ras-le-bol général de voire nos technologies détournées de leur but initial, si toute la chaine de production était maitrisée ont pourrait même d'installé au Groenland cela ne changera rien…

quand tu immigres en Ontario ou au Québec c'est quoi la différence si inacceptable? le pays est le même le visa est le même...

Les négociations avec le gouvernement québécois et leur exigence financière sont inacceptables, tous nos partenaires ont déménagé le siège à Vancouver suite ces modifications dont la teneur est confidentielle. Si tu fais une recherche des entreprises qui étaient au Québec jusqu'en 2011 et qui sont partie à Vancouver possible que dans leur communiqué de presse tu trouveras la réponse.

C'est marrant que tu abord ce sujet le pays est le "même" car c'est pas l'impression qu'il donne rien que dans leur PDF chapitre : AVANTAGES D’INVESTIR AU QUÉBEC

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … bec_FR.pdf

Si tu regarde tu remarquera un truc anormal :
Québec, Royaume-Uni, Canada, Pays-Bas, France, Italie, Etats-Unis, Allemagne, Australie, Japon, il aurait mieux fait de mettre des Villes et ce cas n'est pas isolé.

Ce qui m'interpelle et le Québec est le seul état à de pas avoir accepté le plafonnage des impôts à 29.50%, ils sont dans les 42 à 47% et c'est cumulatif tu peux arriver à 87% puis avec les aides cela diminue bref la France.

NoSpy :

Implémentation de l'entreprise :
- Liste des taux de chômage par ville ou quartier…
- Quel sont les démarches administratives pour crée une entreprise de zéro ou faire une succursale est les avantage ou inconvénient…

- Pour ouvrir une entreprise à la canada il faut que 25% des parts appartiennent un Canadien établi dans la même ville ou sera fondé l'entreprise.

- Pour une succursale il n'y a pas de restriction, mais les aides gouvernementaux sont plus difficiles à obtenir.

Nouvelle discussion