Immigrer a partir du cameroun

alors je suis camerounais je veux savoir pour kel pays puis je avoir un visa electronic  sans trop de complications mon niveau est celui dune licence universitaire dans la gestion marketing je souhaiterai immigrer soit pour un visa de travail ou visa etudiant  a partir du cameroun merci de m'orienter jai essayer l'allemagne sans suite favorable je veux essayer d'autres possibiltes 
merci bien

PS: email [email protected]

Bonjour polaarsene,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Cameroun pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de parcourir les différents forums afin de pouvoir faire votre choix pour la suite de votre projet. Merci! :)

Bonne chance,

David.

polaarsene a écrit:

alors je suis camerounais je veux savoir pour kel pays puis je avoir un visa electronic  sans trop de complications mon niveau est celui dune licence universitaire dans la gestion marketing je souhaiterai immigrer soit pour un visa de travail ou visa etudiant  a partir du cameroun merci de m'orienter jai essayer l'allemagne sans suite favorable je veux essayer d'autres possibiltes 
merci bien

PS: email [email protected]


salut polaarsene

pourquoi ne pas viser un autre pays africain comme le Sénégal ou le Maroc dans un premier temps pour peaufiner ta formation ou prendre de l'expérience !

A bientôt :)