Jeune fille Au Pair.

Bonjour à tous .

Je suis toute nouvelle sur ce blog, j'ai essayer de faire le tour de tout les sujets pour ne pas relancer un sujet identique, mais il ne m'a pas semblé en avoir vu .

Je vous explique donc ma situation .

J'ai comme projet de partir pendant un ans au Etats-Unis en tant que jeune fille Au Pair, grâce à une association appeler les enfants d'abords.

Les condition était simple, je devais avoir un niveau bac et j'ai réussi à obtenir mon Bac Littéraire. Je devais avoir fait plus de 200 heures de babysitting, celle-ci ont été faites. Enfin je devais avoir mon permis de conduire, que j'ai obtenu la semaine dernière.

Enfin prête pour le départ , j'ai commencé à imaginer ma vie à new York, en Californie ou même au Texas .Surprise ... l'organisatrice de mon voyage m'appelle pour me proposer une famille avec deux enfants qui vit à ... Hawaii, plus exactement sur l'île de Maui , elle a eu besoin d'une réponse rapide, j'ai donc du envoyer mon dossier en vitesse, le problème est que je ne connait absolument rien de cette endroit ! Je rêvais de découvrir la mentalité américaine, voir pourquoi tout le monde rêve de cette endroit en quoi tout y est immense.

En bref je n'arrive pas a faire mon choix. J'ai essayer de rechercher plus d'information sur cette île paradisiaque. Car certes le soleil , les plages les paysages font tous simplement rêver . Mais je vais passer une année entière là haut, et j'aurais aimé savoir ce qu'il y a d'autre .

Je m'était préparer à tout sauf à ça. Je sais que j'ai énormément de chance, et que d'une manière ou d'une autre je ne serait pas déçu . Mais j'aimerai tout de même savoir comment vous compareriez Hawaii avec par exemple la Californie.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'aimerai faire le bon choix , car je sais que je n'aurai pas d'autre opportunité aussi belle !

Je trouve décevant qu'un site , créé pour ce genre de problème , ne donne aucune réponse après tant d'attente . C'est dommage, je suis sur que vous auriez eu beaucoup de chose a m'apprendre ...

Tout le monde ne connait pas forcément Hawaii, et ne peut donc pas te répondre. Beaucoup de personnes sur ce forum vivent aux Etats Unis, mais sur le continent (si je peux dire ça comme ça), et ne connaissent donc pas la vie sur l'île ...
Le forum sert à échanger, mais malheureusement tout le monde ne peut pas répondre à toutes les questions.
Mais finalement, tu as fait ton choix ? Tu pars la bas ?

a.mation a écrit:

Je trouve décevant qu'un site , créé pour ce genre de problème , ne donne aucune réponse après tant d'attente . C'est dommage, je suis sur que vous auriez eu beaucoup de chose a m'apprendre ...


comme le dit Omygaelle, c'est un forum d'echanges...et peut etre qu'il n'y a pas de francais vivant a Hawaii qui viennent sur le forum...

pourquoi ne pas poster sur le forum americain?

as tu regarde dans la liste des blogs s'il y en avait sur Hawaii?

Tu peux trouver pleins de reponses sur le site de City-Data - Maui, HI

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de Francais vivant sur cette ile. D'apres ce que j'en sais, l'activite principale est le tourisme. Le reste, c'est beaucoup la vie insulaire, qui parfois peut etre difficile pour les non-natifs. Mais bon, je ne connais que la moitie sud de la Californie et l'est du Tennessee. Je n'ai encore jamais mis les pieds a Hawai. Je sais par un tres bon ami Americain qui s'y est installe (enfin, il a suivi sa femme) que, selon lui, c'est comme un pays different (il est originaire de Philly et a longtemps vecu en Californie).