URGENT besoin d'aide pour trouver JOB

Bonjour,

Je suis Française et je recherche un job ou un stage rémunéré sur MIAMI, Fort Lauderdale, KEYS ect...
J'ai habité Coral Gables durant un an avec un visa B1 (prospecteur) mais je ne pouvais pas travailler avec ce visa.Mon enfant est actuellement en J1 dans une famille d'accueil.
Je suis retournée en France et je souhaite me rapprocher de ma fille et de mes amis sur place.
J'ai un CV et une grande expérience en Manager commerciale en Immobilier.
C'est le chien qui se mords la queue ! j'ai besoin d'un visa pour travailler et de trouver un job pour obtenir le visa !
Pouvez vous m'aider ???
Je suis manager commerciale en immobilier ,ancienne clerc négociatrice de notaire et responsable d agence.
Je suis inscrite à la loterie de la Green card pour 10 ans ! Avec de la chance !
Je compte sur votre relationnel à TOUS.

Une Maman Nostalgique !!!!

Merci à Tous

bonjour

tu ne précises pas le domaine dans lequel tu recherches alors comment veux tu avoir des conseils voir de l'aide

Pour les petits boulots comme serveuse, vendeuse… ça te sera impossible

voir
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

Merci j ai effectué la modification. J ai pris connaissance de ton  récit ! Merci !

Je ne pense pas que tu puisses etre eligible pour un visa J1 (stage).

Apres il reste le probleme du visa...le h1b pourrait etre applicable pour toi mais il n'y en a plus de dispo (prochain depot de dossier: avril 2014 pour commencer a travailler en octobre).

Apres il te reste le visa E2 employe: il te faut trouver un employeur 'francais' aux US.

Good luck

Au pire si ta fille devient americaine dans quelques annees tu pourras demander un visa dans le cadre du rapprochement des familles! ;-)