Randonner

Bonjour,

j'aimerais savoir si ca tente des personnes de faire des randonner? je viens d'arriver en Guadeloupe et trouve visiter seule , c'est un peu triste :) donc voila peut etre que il y a deja trucs qui existe :) dsl si c un sujet qui existe deja :)

bonne soirée

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil dans les différentes discussions, peut-être que tu trouvera des informations intéressantes.
Tu pourrais, nous donner tes premières impressions et expliquer ce qui t'a amené en Gwada ?
Bye !

Hello,
Je me sens seule aussi pour visiter, c'est triste de ne pouvoir partager ses émotions.Si tu veux on peut s'organiser des choses ensemble à partir de début novembre car je repars en France pour 15 jours.
A bientôt Nathalie

C vraiment bien décrit ;) moi je suis partante!! Avec plaisirs okay des ton retour on s'organise des sortie ;)

vous pouvez tenter une petite marche et faire une halte dans un bain chaud ..... c est le top :)

J'ai déjà fait les bais jaunes au pied de la Souffrière mais il parait qu'il y a aussi des sources chaudes à St Thomas ,me semble t-il; mais je ne situe pas l'endroit.
A plus

pour ma part , j ai eu l occasion de profiter de source chaude à proximité des chutes du carbet .... que je vais refaire bien sur pendant mon séjour :)
Si tu désires , je te donnerai les infos nécessaires pour y accéder :)

Je suis preneuse; tu m'expliqueras ça sur la route vers St Rose.
A toute

avec plaisir :)

Salut,

Avec ma copine on serai partant pour faire quelques randos.
Nous sommes sur Petit bourg.
Si sa te dit envoi nous un message.