Quelqu'un aurait un logement à louer pour la période 01 au 15 fév ?

Bonjour,
je vis à Bordeaux en France depuis 12 ans, j'ai crée mon entreprise en 2011 mais j'envisage de nouveau d'être expatriée et je pense à Samui. Je viens (avec deux amis français qui sont dans le même état d'esprit) du 01 au 15 février 2014 voir, sentir, repérer, projeter...
Pour commencer, est ce que quelqu'un aurait un petit logement à louer pour cette période ? nous cherchons simplement un pied à terre car même si l'ile nous semble paradisiaque nous venons plutôt pour travailler et visiter.

Merci bien à vous pour votre correspondance.

il y a beaucoup de choses à louer = petite maison à la semaine et au mois
allez sur le site "samui passion" ou "samui info" ou sur le site samuiconnection ( my home samui) vous trouverez sans doute
les expats français ne seront pas en vacances à cette période là
à bientôt sur l'ile donc

Bonjour Véronique,

Bienvenue sur Expat.com :happy:

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Koh Samui pour une meilleure visibilité et interaction :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Koh Samui svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous

@Bougna - Merci pour votre contribution :top:

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour
quel type de logement exactement combien de pièces et jusqu 'à quel prix par semaine car ici on trouve de tout et à tout les prix
Je suis expatriée à koh samui depuis 3 ans et connais pas mal de chose à louer donc si je peux vous aider et bien ce sera avec grand plaisir
Abientôt

salut ,, a koh samui je connais des petite maison a 5000 baths mois ,, contacte moi si ok