Eventuel départ près de Londres - Fille au pair. Vous aussi ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site.
J'ai terminé mes études en juillet et ne trouvant pas de travail je souhaite partir à l'étranger pour perfectionner mon anglais qui est relativement mauvais.
Je viens de trouver une famille bilingue FR/ANG près de Londres. Ils me laissent 1 semaine pour me décider à accepter ou non.

Y en a t-il parmi vous qui sont aussi près de Londres comme Au Pair?
Comment ça se passe? Progressez-vous en anglais?

Si j'accepte, je compte venir en Angleterre fin novembre pour 8-9 mois.

J'ai déjà bcp voyager mais jamais en Angleterre, j'en ai un mauvais apriori.
Comment c'est? la vie est bien? les londoniens sont accueillant ? on est bien perçu les français?

Vous avez facilement réussi à trouver un ptit taff?

Dites moi TOUT !!!

Merci beaucoup.

Et peu être à bientôt là-bas !

Mathilde

Coucou Mathilde,
Je suis au pair, pas sur londres même a 20 minutes en voiture dans le kent. Et pour moi ça se passe bien. La famille est super sympa, les enfants aussi, et les anglais aussi. Après ça depend aussi sur qui tu tombes mais en général a chaque fois que je disais que j'étais française. Ils me disent a chaque fois, " au c'est cool, j'ai fais du français moi aussi, j'aime beaucoup cette langue " ou alors " la France ( Paris ^^ ) est magnifique, j'y suis allée ou je voudrai y aller ".
On est quelques au pairs a être proche de Londres ou a Londres, et tout ce passe assez bien.
Et oui je trouve que j'ai déjà progressé en anglais, même si ça ne fait qu'un mois. Par conte en même temps je suis dans une famille anglais, pas bilingue donc ils ne parlent pas un mot de français.
Par contre.,la vie est assez chère ;). Et niveau job, je peux pas trop te dire, mais j'ai tout de même réussis à trouver un job d'assistante le samedi matin dans une école français. Donc voila.
J'espère que j'ai pu répondre a tes questions.
Bisous
Laurine