Need the french conversation classes

Hi;

Je peux parler le francaise mais pas couramment C'est pour ca que je suis en train de rechercer une classe de conversation francaise.

Merci beacoup pout votre aid.

Cordialment

Nihat

Bonjour Nihat,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum francophone Turquie pour plus de visibilité.

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section Echange linguistique en Turquie.

Merci,
Christine
Expat.com

Salut Nihat;

Trouves toi des amis qui parlent français, c'est la meilleure manière d'apprendre la langue et surtout d'améliorer ton accent...aussi je te conseille de beaucoup lire :)

Oui via ce site tu pourras trouver des amis français , sinon essaye craiglist mets une annonce pour un échange conversation turc contre conversation en français , c est ce que je fais ici en France , je rencontre des expats anglophone et on échange nos idées parfois en français parfois en anglais.
Il faud que tu regardes des films en français , lire mais c est vrai que la conversation avec des français est le meilleur moyen de progresser. Un peu de patience.

Bon courage

Salut Nihataki

Je suis prêt à vous aider avec plaisir..me je demande quel langue mère vous parlez?

Merci bien de me contacter si vous êtes intéressé, on pourra discuter en direct ou par Skype..

salut nihat, je serai ravie de faire ta connaissance, je suis à la recherche d'amis ici à istanbul, et c'est l'occasion ou jamais de pratiquer le français.je parle arabe,français et anglais et j'aimerai apprendre le turc.envoie moi un message privée.à bientot. ;)

je suis là pour t'aider si tu veux mon aide !