Où trouver des jouets ?

Bonjour,
je suis sur Flic en Flac et je n'ai pas pu emmener beaucoup de jouets pour mes enfants. J'ai regardé à Jumbo Phoenix mais c'est pas donné !
Où puis-je en trouver pas trop chers ?
Poupons, dinette, figurines, petites voitures ...
Merci beaucoup.

Bonjour,

Tiens j'ai trouvé ça sur le net...ça vaut le coup peut être d'y aller jeter un oeil...

ICI

En espérant que cela puisse te servir.

A bientôt,

FEC

Bonsoir,

vous pouvez essayer sur mauritiustoys.com

bonne soirée.

Il y a le magasin Meem à Port-Louis, mais c'est aussi assez (voire très) cher. Sinon, à Port-Louis toujours, il y a une rue où se trouvent beaucoup de magasins de jouets et accessoires pour bébés et enfants, la rue Jummah Mosque je crois (perpendiculaire à la rue Desforges). Les prix y sont plus raisonnable, pour de la bonne qualité

Baby lotus d'or à Rivière noire, c'est sur la route principale. tu ne peux pas le rater il y a des gros playmobil devant.tu y trouveras ton bonheur.

Mozouzou est pas mal non plus :)

On m'a aussi parlé du bazar à Curepipe. Déjà allé ?
Merci pour vos réponses.

dans les rues de port louis vous n'aurez aucun soucis pour trouver des jouets!!

Bon. Me voilà de retour de 4 bornes.
J'ai déniché un petit "shop" sympa pour des jouets. J'en ai eu pour 9€ et j'ai un sac plein.
Arrêt "Paloma" pour ceux intéressés : c'est l'arrêt avant la gare routière dans la rue principale, là où il y a ZARA.
Boutique chinoise. Attention tout de même à la qualité, certains jouets étaient vraiment dangereux mais pour d'autres, ça vaut le coup.

Désolée pour le hors sujet, mais il y a ZARA à Maurice?

r u from magadaskar rindra??

Rindra Ramamonjisoa a écrit:

Désolée pour le hors sujet, mais il y a ZARA à Maurice?


oui, à quatre bornes, un peu avant le marché, ma femme n'y est pas encore allé mais il a l'air d'être ouvert le dimanche.

Ah ok. meci bcp

Il y a aussi un magasin qui vend quelques vêtements ZARA à Cascavelle.

claire et will a écrit:

Il y a aussi un magasin qui vend quelques vêtements ZARA à Cascavelle.


Oui j'ai vu l'affiche new arrival mais je me demandais si ce n'était pas des contre façons? Et qu'ils vendent à un prix normal. Quand c'est écrit made on Mauritius, au moins on sait que c'est des surplus venant des usines.

Claire ..lotusdor ouvre un magasin la semaine prochaine a trianon shopping park la ou se trouve shoprite.....je suis passe devant pendant lamenagement et je peux tassurer que le choix et la qualite  n'a rien a voir  avec ce quon trouve sur le marche. jesper que tu trouvera ton Bonheur!a+