Cherche logement sur saint leu

bonsoir a tous

voila c 'est fait les billets sont reservés nous arrivons le lundi 16 decembre et j ai vraiment besoin de vous nous recherchons un logement sur saint leu 'oui finalement nous avons changé d avis ' nous preferons l authenticité de cette ville c'est urgent car nous devons inscrire nos 2 garcons (cp et ce2) avant le 18 et avons besoins d 'un justificatif de domicile je fais des recherches mais en vain soit trop cher soit deja loué.
Mon mari attend sa mutation et donc nous partons avec quelques economies pour pouvoir assurer notre installation avant cette embauche voila voila je vous remercie d 'avance et a tres bientot
( 64 dodos )

bonjour
j'ai regardé avec mes contactes et je n'est rien trouver au plus prés j'ai à là saline les bains un appt T3 a 1100 euros si non si vous changer d'avis y a pas mal de choses sur l'est genre grande maison environ 100m3 avec 4 chs pour 850 euros

Bonjour yoanitimeo, qu'est ce que vous appelez trop cher ?
Laurence :)

bonsoir

merci pour votre aide mais je vais continuer a chercher sur saint leu
a bientot

bonsoir

comme je l ai expliqué dans mon message mon mari n aura pas de salaire et c est avec nos economies que nous allons vivre au depart .
800 - 850 euros serait l ideal voila laurence

justificatif , essaye de louer une boite de poste restante à la poste de st leu...
ou il existe, je croie que c'est des association qui gère ton courrier, tu te le fait envoyer chez eux et ils te le font suivre mais j pense pas vue que l adresse n'est pas à la
Reunion !!!

yoanitimeo a écrit:

bonsoir

comme je l ai expliqué dans mon message mon mari n aura pas de salaire et c est avec nos economies que nous allons vivre au depart .
800 - 850 euros serait l ideal voila laurence


Bonsoir yoanitimeo, je ne voudrais pas paraitre pessimiste... mais vous ne trouverez pas à Saint Leu un appart ou une case si vous n'avez pas de revenus couvrant 3 fois le loyer (enfin si votre mari peut prouver une prochaine mutation, ça marchera peut être), pour 800€ vous aurez plutôt une case avec 2 chambres... pour 3 il faut compter dans les 1000€, ou alors monter un peu plus dans les hauts, mais comme vos enfants sont encore en primaire c'est moins compliqué il y a des écoles primaire... par contre il faut aimer le climat et le fait d'être excentré :P

justificatif , essaye de louer une boite de poste restante à la poste de st leu... Sansan on ne peux pas inscrire des enfants à l'école avec une boite postale comme adresse...

Laurence :)

laurence
bha oui il me semblais bien...

bonjour

pas facile la vie au soleil... LOL j espere que nous allons y arriver ;
dans les hauts oui pourquoi pas en plus c 'est l été au mois decembre on aura moins chaud mieux pour les petits
merci a vous

Bonjour
Vous avez quelques locations dans les annonces "le bon coin" une reprise de bail à 750€ par exemple
Guy68

bonjour

merci guy