Opportunité de visa touristique de 2 mois pour émirats arabes unis.

salut!!!

bonjour

je suis énormément content d'être rependu si brièvement merci en tout cas je voudrais savoir la procédure pour s'intégrer au club sportif de football en Emarates unies  ou en Europe merci bien de m'envoyé des liens d'inscription et de documentation

merci Ricardo

salut prince et très heureux de te lire. je suis désolé de ne pouvoir rien faire pour toi car il s'agit ici d'un visa touristique pour émirats arabe unis et non d'un management footballistique. tu peux poster ton CV sur le site ça pourra bien intéressé ceux qui ont une compétence dans le domaine footballistique.

bonne chance et bien de choses à toi.

                              Ricardo

bonjour Ricardo25,
merci de bien vouloir nous donner plus de précisions quant aux conditions à remplir pour se voir délivrer ce type de visa. je viens de consulter la page officielle de l'ambassade des émirats, et, sauf erreur de ma part, je ne vois pas de visa touristique valable 2 mois

salut cher ami
il est parfois difficile de trouver les informations dont on a besoin en seul clique sur le net.  c'est pourquoi certaines personnes ont eu l'immense volonté de créer des sites bien appropriés à vos critères de recherche et répondant à vos attentes.
A présent pour te répondre; tu dois savoir:
il est impérativement impossible d'avoir un visa touristique de 2 mois pour émirats arabes unis sans le soutiens d'un sponsor.
ce sponsor doit jouir d'une certaine aisance et remplissant les conditions réglementées pas la loi en vigueur et certifié pas le ministère de l'intérieur des émirats arabes unis qui est en charge de délivrer le visa après étude de dossier.

NB il n'existe aucun visa de tourisme auquel il ne figure pas l'adresse du sponsor.

je pense avoir brièvement répondu à ta question.
à très bientôt et n'hésite pas à m'écrire.

Monsieur Ricardo25,
au vus des messages que vous avez postés sur le forum, il semblerait que vous ayez plus besoin d'aide que vous ne sauriez en donner. pour quelqu'un qui a des relations aux émirats, c'est fort quand même. les questions au sujet desquelles vous demandez de l'aide sont pourtant simples
cf votre message = "salut à tous!!!! je me nomme Ricardo camerounais d'origine et je réside à Yaoundé. j'ai eu un visa de 2 mois pas l'intermédiaire d'un ami qui vit à Abu Dhabi et je me demande si après avoir eu le visa je peux encore faire un mois au Cameroun avant de voyager. si pas contre le visa prend effet de validation une fois que tu es arrivé sur le territoire émiriens.
Alors si quelqu'un en sait quelque chose concernant se sujet qu'il puisse me tenir informer.
à très bientôt et au plaisir de vous lire."