Je pars vivre en Espagne bientôt

Bonjour,

Je suis seule et je pars en Espagne bientôt. d'Acheter ou louer, je pense comme vous.

Que vous avez fait à ce moment et vous habiter où? Peut-être vous pouvez me donner quelques conseille, car je ne connais pas Espagne.

Merci

Bonjour,

C'est beau en Calpe? Je ne connais pas. Vous pouvez me donner quelque renseignements? Louer un maison pour une femme seule ou un appartement, je ne sais pas.
Le climat en hiver, car je suis asthmatique.

Merci de me répondre.

Bonjour,

On peux changé des idées pour la vie en Espagne?

merci

Bonjour Catharina,

si vous ne connaissez pas l'Espagne, comment avez-vous pris la décision de vous y installer ?

Vous devriez envisager un voyage de découverte. Il y a de nombreuses régions en Espagne, toutes aussi différentes (et passionnantes) les unes des autres ...

@ Catharina Caron,

Je suis certaine que vous ferez de nombreuses connaissances durant vos 3 mois là-bas.  Il y a beaucoup de francophones et le contact est souvent plus facile quand on se trouve sur place.  Les espagnols sont en règle générale heureux aussi de vous aider à découvrir leur pays.  Profites de ces 3 mois pour faire des connaissances, n'hésitez pas à louer une voiture et partir à la découverte des environs.  Vous verrez, le reste viendra tout seul.

Bonjour Catharina,
En ce qui nous concerne, nous habitons la région de Girona, il y a aussi des français par ici.
Si vous évitez le bord de mer (plus cher), il y a des coins sympas à environ 15/20 kms de la mer et à 1h de route de la France. Je crois qu'il y a une ligne de bus entre Girona et Perpignan.
Les gens sont très sympas ici, la vie moins chère, et il y a le soleil !
Si vous avez besoin d'infos, vous pouvez aussi me contacter en MP (message privé).
Bonne recherche.

bonjour Catharina !