Résultat test de Francais

Bonjour à tous,

Voilà les résultats sont reçus, le dossier va enfin pouvoir partir !

Pour ma part, je suis assez fière de nos résultats, même si c'est facile pour nous vu qu'il s'agit de notre langue natale : J'ai obtenu 690 à l'écrit (max 699) et 19/20 à l'oral, je suis donc C2.

Mon mari a eu 599 à l'écrit et 17/20 à l'oral, ce qui le ramène à C1.

Bonne journée à tous

Faustine

Félicitations
allez go go go pour la suite

Parfait , allez la suite !!

Bonjour,

On a refait le point sur le dossier,
Le moins évident à obtenir est le relevé de carrière militaire de mon époux, un relevé reprenant toutes ses affectations et missions ...
donc il ne nous manque que ça

Mais je pense que je vais envoyer le dossier sans avec autant de justifs de sa carrière que je pourrais trouver et je l'enverrai par la suite
Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
Faustine

Tiote62 a écrit:

Bonjour,

On a refait le point sur le dossier,
Le moins évident à obtenir est le relevé de carrière militaire de mon époux, un relevé reprenant toutes ses affectations et missions ...
donc il ne nous manque que ça

Mais je pense que je vais envoyer le dossier sans avec autant de justifs de sa carrière que je pourrais trouver et je l'enverrai par la suite
Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
Faustine


Bonjour, il vous faut ce relevé de carrière, sinon le MICC va vous demander une relevé de cotisations sociales, afin de justifier de l'expérience. Vous allez perdre beaucoup de temps !!

Qu'il aille à son BGP, dans son dossier personnel dernière partie, il existe un récap. Il le demande et le fait certifier conforme.


Bonne journée.

Bonjour FranckNathalie,

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai son relevé de cotisations sociales puisqu'on a du racheter ses années de retraite lorsqu'il a quitté l'armée

Donc je vais envoyer ce document et on verra s'il me réclame le reste.

Le problème c'est qu'il était affecté assez loin de la maison (600 kms) et qu'on ne trouve aucun numéro ou adresse où s'adresser ...

Bonne journée
Faustine

Tiote62 a écrit:

Bonjour FranckNathalie,

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai son relevé de cotisations sociales puisqu'on a du racheter ses années de retraite lorsqu'il a quitté l'armée

Donc je vais envoyer ce document et on verra s'il me réclame le reste.

Le problème c'est qu'il était affecté assez loin de la maison (600 kms) et qu'on ne trouve aucun numéro ou adresse où s'adresser ...

Bonne journée
Faustine


Bonjour, dans ce cas, n'hésitez pas à joindre une lettre explicative, nous en avions mis une de 7 pages ...

Le tout étant d'éviter de se retrouver face
Bonne journée à vous, ici on rmasse les feuilles (sport provincial du québec), onprofite des couleurs et des derniers rayons de soleil d'octobre, un regal pour nos yeux.