Secteurs qui recrutent à Hoi An

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Hoi An ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Hoi An, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

je connais une entreprise francaise qui fait des meubles en bois

Bonjour,

pour de la fabrication ?

oui c'est fabrication et export...je crois qu'ils fournissent IKEA

Ben oui venissian, mais ils ne prennent que des locaux j'imagine. Ici certains cumulent les diplômes, c'est IMPRESSIONANT.

AU fait JULIEN, votre question concerne qui recrutent des expats, non? Car sinon, la question serait un peu étrange à mon sens.

Hélas, beaucoup de pays pratiquent le protectionnisme local, alors c'est une bonne question, malgré tout. tous les expats ne sont pas à la même enseigne, donc des ouvertures en contrat local peut être, donc salaires locaux....

si on a un plus à offrir en qualifications ou expérience, et sans prétentions particulières...y a possibilités. Sinon....

bonjour,je suis depuis 2 semaines a saigon et j'aimerais essayer de louer un logement a hoi an.puis voir les possibiltes d'emploi a hoi an.je suis professeur de francais et d'anglais.quelles sont les possibilites a hoi an?merci pour vos conseils.laurence