Secteurs qui recrutent à la Haye

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à la Haye ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à la Haye, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Je souhaite travailler en domaine de l'immobilier mais en francais. Je parle francais, arabe et un peut hollandais.

Bonjour forever love,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion a été lancé pour recueillir des informations sur les opportunités professionnels prometteur à la Haye et vous êtes donc hors sujet sur cette discussion. Je vous suggère de créer votre cv sous la rubrique appropriée du site : Emploi à la Haye

Merci

Chris
Expat.com

Bonjour,

La Haye est la capitale politique des Pays-Bas. De nombreux ministères mais aussi ambassades siègent à la Haye. Europol y siège également. Les métiers dans la fonction publique y sont donc nombreux.

Comme dans le reste des Pays-Bas, le secteur de l'informatique recrute (programmeurs, consultants...) ainsi que le secteur du transport (affreteur, export...).

Les postes en secrétariat, comptabilité et receptionistes sont en chute libre. Voir publication de l'UVW pour plus de détails.

Cordialement,
Malik