Secteurs qui recrutent à Ras al Khaimah

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Ras al Khaimah ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Ras al Khaimah, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour Julien,

Ras Al Khaimah est un Emirat qui est toujours en développement et il n'y a pas de secteur bien spécifique qui marche mieux qu'un autre.

Le recrutement local se fait le plus souvent par le bouche à oreille et par recommendation.

Bonjour FeeAcer,

merci pour ton témoignage. En gros, si je comprends bien, étant donné que l'Emirat est en plein développement il y a pas mal de boulot ?

Oui effectivement. Il y a une Freezone en pleine expansion et plusieurs sociétés françaises se sont d'ailleurs implantées ces dernières années. Mais encore une fois le recrutement ne se fait pas de manière classique.

Un exemple: ma fille est en recherche d'emploi et a bien entendu envoyé pas mal de CV à gauche et à droite mais n'obtient pas de réponses ou très peu.

Par contre, en parlant autour d'elle à des connaissances, elle reçoit maintenant plusieurs demandes de rendez-vous et de demandes pour envoyer son CV!

Comme quoi ... le réseau, ca peut faire la différence :)

Tous mes voeux de réussite