Secteurs qui recrutent à Carthagène

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Carthagène ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Carthagène, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour Julien,

Votre message date un peu mais j'aimerais savoir si vous avez eu des réponses à vos questions.
Vous êtes-vous installé à Cartagena? Avez-vous trouvé du travail facilement?
Je pars en octobre m'y installer avec deux amies et nous aimerions récolter un maximum d'infos pour bien préparer notre installation!
Si vous avez des contacts, des noms d'organismes ou de sociétés qui recrutent, ce serait avec plaisir :)

Merci d'avance et belle journée!

Alice

Bonjour Alice :)

Veuillez svp noté que Julien est le fondateur de ce site et qu'il lance souvent des discussions pour récolter des informations pour aider les futures expatriés.

En attendant des retours, vous pourrez trouver quelques contacts professionnelles dans notre Annuaire des entreprises à Carthagène

Veuillez aussi parcourir les discussions sur le forum Carthagène pour récolter des informations.

Ce serait sympa une fois que vous y êtes de ne pas oublier de partager votre expérience sur le forum, c'est ce qui permettrait aux futures d'expatriés de s'y retrouver :top:

Kenjee
Équipe Expat.com