Secteurs qui recrutent à São Paulo

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à São Paulo ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à São Paulo, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

tout le secteur de la logistique (transports de marchandise), de la construction civil, sans compter le secteur bancaire

slt je vis en turquie je cherche du travail en bresil.
  [email protected]

c'est bien, mais ce forum n'est pas une agence de recrutement pour le compte d'entreprise, donc on pourra difficilement d'aider

Bonjour,

Chicobrasil, vous parlez des locaux ou des expats ?  ( peut importe le statut) . Car tout de meme, il faut le reconnaitre dans le cas des expats, un contrat local,  c est quand meme pas  si facile, non plus, si?

C est pourquoi, j avais demande a  Julien de preciser la question. ;) j ai imagine que c etait dans son idee pour ouvrir des pistes pour les expatries.....mais je me trompe peut etre, car au Bresil, les discours officiels qui sont une chose, la realite, une autre.

Tous les secteurs recrutent, la difficulte pour les expats, reste entiere, selon les postes, et les tracas administratifs...

Bon, ce n est que mon avis......