Secteurs qui recrutent à Fukuoka

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Fukuoka ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Fukuoka, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Je réponds un peu tardivement au sujet mais je pense que le secteur de l'IT marche bien ! Je connais beaucoup d'étrangers à Fukuoka travaillant dans cette branche. Les secteurs Marketing/Management marchent également bien mais plus difficile d'accès sans diplomes niveau master et des capacités en langues. Le secteur de l'enseignement est bouché par contre donc ne pas esperer devenir professeur de Francais ou d'Anglais ( accessible que pour les native speakers le plus souvent). Enfin le secteur du tourisme est le secteur d'avenir et certaines agences de voyages sont interessées pour recruter des étrangers (ayant moi même était approchée par une agence de voyage) parlant deux langues minimum afin de promouvoir Fukuoka et la région du Kyushu. Il y a des possibilités pour les étrangers à Fukuoka mais il faut venir avec les bons outils pour maximiser ses chances.