Secteurs qui recrutent à San Jose

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à San Jose ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à San Jose, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

votre question date un peu...avez vous une idée pour la demandes actuelles au Costa rica ?
merci d'avance

Bonjour Yepes,

Bienvenue sur le forum  :)

Est-ce que vous recherchez un travail ? Peut-être pourriez-vous nous en dire un peu plus...les filières qui vous intéressent.

Les membres vous renseigneront plus facilement.

Bonne chance,
Bhavna

L'informatique (programmation, support, admin,...), le marketing, le support client (bcp de boites US sous-traitent leurs services au CR)

En règle général avec un diplôme universitaire, un peu d'expérience probante, et un anglais à 100% on trouve facilement du travail au Costa Rica. Mais, les ticos sont assez bien formés pour répondre à la demande, donc en tant qu'étranger c'est difficile d'obtenir le permis de travail, et c'est souvent relativement mal payé. Il vaut mieux se mettre comme indépendant.

Merci de la réponse.

Je suis consultant IT dans la BI plus précisément .
Je suis basé sur Panama mais j'envisage de m'expatrier sur le Costa Rica pour y travailler et vivre...

Comment est le marche dans ce domaine ? Est-ce lent ou rapide ?
Beaucoup d'opportunités ou très peu ?

Je connais quelqu'un qui cherche un consultant SAP, envoie moi un message si ça t'intéresse...

Si tu bosses comme consultant indépendant pas de souci mais comme employé c'est pas trop possible (en plus de ne pas être intéressant à plusieurs niveaux). Sincèrement je suis au CR car mon conjoint est tico mais d'un point de vue pro le Mexique a l'air mieux.

Bonjour etant frigoriste/climaticien y a t il de la demande emploi ou un potentiel de creation d entreprise a san jose merci d avance