Secteurs qui recrutent à Casablanca

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Casablanca ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Casablanca, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

BONJOUR

VOUS RECHERCHEZ QUOI EXACTEMENT UN SECTEUR OU VOUS POURRIEZ VOUS LANCEZ C'EST CELA?

bonjour,

je suis à la recherche de témoignages de personnes qui vivent à Casablanca et qui pourraient partager leur expérience de l'emploi dans la région :)

Merci,

Julien

Bonjour Julien,

Je débute ma recherche d'emploi sur Casa.
Pour l'instant, j'ai démarché quelques cabinets de recrutements, acceuil très sympa et assez pro.

On m'a conseiller d'aller directement le Mercredi et Vendredi Matin au consulat francais qui a un departement d'aide à la recherche d'emploi.
En parallèle on m'a conseiller également la chambre de commerce.

Bon courage,

Bonjour Tom,

as-tu eu un entretien en cabinet de recrutement ou juste déposé ton dossier ?

Penses-tu qu'il est préférable de se présenter plutôt que d'envoyer le dossier par mail ?

Cordialement.

Fabrice.

Hello Fabrice,

En fait, j'ai envoyé un nombre très important de réponses à des annonces quelques semaines avant de partir.
Sur plus d'une centaine, je n'ai eue qu'une réponse, une demande de précisions. Aucun refus.

Le cabinet en question est en lien direct avec la société de ma femme.
J'ai eue un entretien et j'attends des propositions.

Mais ici, il faut être patient miser énormément sur le networking.

J'ai également fait des dépôts de dossiers en mode "porte à porte", ça n'a pas marché et je ne pense pas que ce soit coutume pour les profils cadres.
J'ai également démarché par mail sans plus de résultats.

Je pense que la meilleur solution reste de "harcèlement" des cabinets de recrutement et surtout ... la patience.

Tiens moi au courant si tu as des "tests" plus concluants que les miens ;)