Secteurs qui recrutent au New Jersey

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent au New Jersey ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs au New Jersey, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

BONJOUR a tous,
je suis nouveau dans ce forum.j'aimerai surtout connaitre les secteurs porteurs au new jersey.je voudrais avoir des informations avant d'y etre pour ne pas rester a ne rien faire.
merci

Bonjour, j'ai craqué pour le New Jersey et tout comme ibfofa je ne veux me retrouvé la bas sans rien devant surtout que je n'y vais pas seule je serais accompagné de mes deux enfants  je cherche surtout dans la photographie mais en attendant j'accepte d'autre poste merci pour l'aide

Angeloflight67 a écrit:

Bonjour, j'ai craqué pour le New Jersey et tout comme ibfofa je ne veux me retrouvé la bas sans rien devant surtout que je n'y vais pas seule je serais accompagné de mes deux enfants  je cherche surtout dans la photographie mais en attendant j'accepte d'autre poste merci pour l'aide


merci de lire ce guide qui te donnera deja des infos 'comment travailler legalement aux US';
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Thanks a lot  ;)

Bonjour,

Etes vous dans le New Jersey à présent?

Car nous envisageons d'y emménager, mon mari travaillera à Manhattan et c'est une bonne alternative pour avoir un appartement de bonne qualité bien moins chère que sur New York.

Merci pour votre retour