Secteurs qui recrutent en Charente Maritime

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent en Charente Maritime ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs en Charente Maritime, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour Julien,

J'avoue que personnellement, j'aimerais bien le savoir, mais je pense que tu peux trouver des pistes en allant sur le site du Conseil Général ou celui de la Chambre du Commerce et de l'Industrie, qui (en général), propose la liste des nouvelles entreprises. Sinon, j'ai vu que Cuisinella recherche un concepteur-cuisiniste et un responsable de magasin sur La Rochelle et sur Saintes (va voir leur site). Tu peux également voir le site de Pôle Emploi... Bon courage et bonne chance!

Cordialement, Brigitte.

Bonjour Elfette,

Veuillez noter que Julien est le fondateur du site Expat.com, il a crée cette discussion dans le but de recueillir le maximum d'informations pour pouvoir par la suite les partager avec les autres membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

Ok, au temps pour moi, et désolée mais je ne pense pas toujours à regarder la légende sous la photo - lol!

J'espère néanmoins que mes infos pourront servir à d'autres personnes!

Cordialement,

Brigitte.

Bonjour Brigitte,

merci pour votre réponse. Désolé pour ma réponse tardive, je suis assez pris ces jours-ci.

Oui votre message va aider beaucoup d'autres personnes, et je vous remercie pour votre contribution :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien