Secteurs qui recrutent aux Seychelles

Bonjour à toutes et à tous,

voici un sujet qui pourrait intéresser les chercheurs d'emploi: quels sont les secteurs qui recrutent aux Seychelles ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs aux Seychelles, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

-secteur tourisme -secteur financier,banques,marketing-secteur gestion des ressources humaines et logistique-secteur travaux -genie civile - agriculture- industrie

Bonjour mohamedokba,

Merci mais peut-être pourriez-vous élaborer un peu plus ? ;)

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

tout les fonctions et travaux autour du tourisme vu la reputation mondiale importante du seychelle en cette activite

Bonjour ,

Je m'appelle Françoise et j'aimerais savoir sur quel site on peut faire des recherches d'emplois pour travailler aux

Seychelles.

Merci d'avance pour votre aide

Françoise

Bonjour Françoise,

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David,

Je me présente  j'ai 54 ans et j'ai plusieurs expériences professionnel, plus jeune j'ai travailler dans le secteur électronique , j'ai exercé le métier d'agent  immobilier sur la côte d'azur pendant 20 ans et  organiser la réception des personnes venant s'installer depuis l'étranger sur la côte d'azur (réception du déménagement, installation  inscription aux  écoles et toutes les autres démarche administratives  et  plus une autre activité - massage energetique ;
En 1997 je suis partie au U-S-A
et j'ai ouvert mon busness dans vente les  antiquités, restauration et personnalisation  des meubles et décoration d'interrieur.et toujours massage énergétique
En 2003 retour en France ouverture de gites rural et reprise du métier d'agent immobilier. En 2006 reprise d'une vraie Boulangerie au feux se bois, plus  pâtisserie et restaurant. et toujours massage énergétique
En 2008  j'ai emménager au  Portugal , depuis je travail dans un call center .et toujours massage énergétique
Comme vous pouvez le lire je suis un tout terrain ,je m'adapte, j"accepte d'autres challenges, j'adore cuisiner et aux dires de mes clients  je cuisine bien ,j'adore recevoir, aider , organiser , prendre soin des autres des tout petits comme des grands; J'ai le  sens du commerce. je peux également prendre soins d'une propriété comme Gardienne , je peux m"occuper de personnes ou d'enfants.

Je voudrais préciser que malgres mon age , je suis en pleine forme et pleine d'énergie ;

Voila un petit topo de ma carrière, j'aimerais maintenant m'installer et ne plus bouger , donc un emploi  de trés longue durée ,
Si vous aviez une idée, ou demander ou m"adresser , pour trouver un emploi qui me permettrait de m'installer aux Seychelles, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous avez porté a ma demande .

Cordialement Françoise

Bonjour Françoise,

Je vous suggère de poster vos annonces dans la section Offres d'emploi aux Seychelles, afin de mettre toutes les chances de votre coté. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

L'hptellerie et Tourisme sont des secteurs cles pour le developpement des pays insulaires tels que Seychelles, raison pour laquelle je formule par le present message une demande d'emploi dans l'un  de ces eux sceeurs paralleles Seychelles.

Bonjour, savez vous si le secteur du nautisme offre du travail aux Seychelles? Je possède une bonne expérience technique et relation clientèle. Merci