Urgent!Avis transporteur

Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis sur les transporteurs que vous avez choisis pour le transports de vos animaux ( serieux, prix...). Mon chat part de Bordeaux le 06/ 11. Merci d'avance!!

Demande à Nathrev en MP sur le blog !

Nous sommes passés par Cotrans Hesnault. Rien de particulier à dire! Pour un chat de 5,5kg, nous avons payé 101 392 francs (849€) pour:
- billet d'avion
- frais informatique de douane
- droits de douane
- Paperasse aérienne diverse
- Forfait d'intervention (dont scellement de la cage à Roissy par un vétérinaire)

A priori un prix très correct car air france fret m'avait fait un devis à 886€ sans le dédouanement.

Voilà :)!

Nous avions choisi Goldenways, un peu plus cher mais bon nous avions pris un caisse pour notre chat de 6.5kg pour un petit chien donc le prix du billet était un peu plus cher que Sogui

Bonjour, je ne suis pas convaincu qu'il y ait de grandes différences de qualité entre les transporteurs...
De toute façon, on amène l'animal à l'aéroport dans sa cage et il n'en sort pas avant son arrivée à la quarantaine. Finalement, le rôle du transitaire se limite à transporter la cage de ses bureaux à l'aéroport jusqu'au tarmac au pied de l'avion. A partir de là, c'est le personnel de la compagnie aérienne qui prend le relai.
J'ai eu des échos de personnes qui m'ont dit avoir reçu des photos de leur animal par email mais bon...
C'est vrai qu'on est toujours un peu stressés mais certains transitaires en profitent clairement pour nous allumer sur les tarifs...