Investissement

Bonjour Delphine,

Nous venons d'acheter une maison en Floride, et je suis en train de faire un blog pour partager notre expérience. J'ai encore quelques articles à rédiger, mais il y a déjà pas mal d'infos qui peuvent peut être t'intéresser.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.

Bonjour,
Je vois que la Haute Savoie aime la floride ;) nous aussi avons acheté une villa a Kissimme/Orlando à 10mn des parcs Disney.
En dehors de nos vacances je loue la villa.

Bonjour "compatriote" !

Et oui, la Haute-Savoie aime le soleil et la chaleur de Floride, surtout en hiver ;)

Nous préférons le calme et l'authenticité de la côte Ouest, notre maison est dans le comté de Sarasota et elle est louée à l'année.

vous avez bien fait , j ai vecu deux ans a sarssota, c est une ville vraiment agreeable et belle'
christian

Bonjour Christian,

Merci pour votre message.

Pour l'instant, c'est un locataire qui vit dans notre maison et qui profite de cet environnement magnifique ! Mais dans quelques années, nous y resterons 6 mois par an :). Dès que possible nous achetons une deuzième maison pour en garder une toujours en location (c'est un bon complément de retraite!)

Nous avons bien aimé Fort Myers aussi, le downtown est très mignon!

c'est clair que fort myers est mignon, ma femme a apprécié bonita springs, les maisons et cours d'eau sont superbe, en plus une belle plage

Oh, presque toutes les plages sont magnifiques là-bas !! (c'est pas sur-bétonné et surpeuplé comme dans le Sud de la France) et il y a toujours de la place sur les plages :D

effectivement et puis les gens sont super...

Ca c'est vrai, on ne le dit jamais assez, les américains sont super, très accueillants, friendly, ....

Tres bien repondu !
Merci !

Bonjour,

100 m2 est cosidèrer comme etant plutot petit aux USA, et plutot rare. Une villa 4 chambres a coucher 2 ou 3 salles de bains fera toujours environs 1700 pied carré soit 150m2 sous clim, donc hors garage.
En ce moment sur le secteur ORLANDO pour acheter au bon prix il faut compter entre 100 et 120$ du pied carré. On peut encore trouver en dessous (150 000) mais de plus en plus difficilement car les prix sont repartis a la hausse depuis quelques mois et pas forcémment dans une subdivision plaisante.
Je ne sais pas vraiment les prix en bord de mer mais je pense qu'il faut compter un petit 50/60% de plus.
Pour un agent Français sur place: stevekleinlogel (arobase) hotmail.com

Steve Kleinlogel est-il Realtor membre de National Realtor Association et membre d'une Association de Realtor de la region de Orlando ou d'ailleurs in South Florida ?
En ce moment,pour acheter un condo avec vue et acces sur la mer dans le Compte de Palm Beach il faut calculler +/- $300.00 le pied carre.Les proprietes construites entre 2000 et 2013 se vendent beaucoup plus cher.

Ils sont sur Central Florida.

Ils m'ont trouvé, pour des clients, deux villas avec piscine depuis le debut de l'année,1a premiere 1800sqft 159 000 en Janvier (forclosure), la seconde ce mois 2100sqft 215 000.
Nos amis ont acheté, ce mois aussi, une villa meublé de 1900SQFT piscine /jacuzzi a 205 000.   

Oui, Il semblerai effectivement que le secteur de Palm Beach, soit bien plus cher ( mais je pense que les secteur Palm Beach, Hollywood Miami sont les plus chers) néanmoins, pour ceux qui veulent la mer, les secteur Bradenton, Tampa, demeurent encore accessible.

Mr Steve Kleinlogel est illigible pour l'examen et pour l'obtention de sa license d'agent d'immeuble in Florida mais ne la possede pas encore selon DBPR (Department of Business & Professional Regulation).Mr Steve Kleinlogel qui "acte" comme agent immobilier / Realtor opere donc ILLEGALEMENT. :-)

attention à la diffamation svp

je suis agent immobilier francais  en floride , je suis bien sur
detenteur d une kicence a jour , au cas ou quelqu un aurai besoin d aide ou d un agent
sincerely christian

@ Southfloridarealtor,

Comme Julien le dit très bien, "Attention à la diffamation". En effet, comme vous l'avez indiqué, je ne possède pas de license immobilière en Floride ou ailleur, mais je ne me représente pas comme agent immobilier et mes pratiques sont PARFAITEMENT LEGALES!!! Je suis conseiller en investissement immobilier et mon épouse Kim Nigrelli, avec qui je fais équipe, est Agent Immobilier. Je recrute les clients francophones, j'établis le contact avec mon épouse, et elle s'occupe du reste de la transaction.
Merci de vérifié vos accusations la prochaine fois avant de les rendre publique.

Bonjour vous avez raison et vous agissez dans la legalite ,trop de gens parlent a tort et a travers.
amicalement christian

Je viens de lui parler au téléphone, un monsieur très gentil, il m'a dit qu'il avait fait une conclusion trop rapide et il s'excusait de ne pas m'avoir appelé avant d'écrire le post.

Bonjour Lolololo,
je ne comprend pas tres bien a qui s'adresse votre commentaire.
Cordialement