Aller/retour France/Maurice

Bonjour,

Nous sommes en train de voir pour emmener notre chien avec nous a Maurice...je pense avoir compris les démarches...cependant lorsque nous retournons en France pour les "vacances", le chien doit-il faire de la quarantaine à chaque fois et dans chaque pays?

Merci d'avance pour vos réponses

Yes....

Tu devras laisser le chien ici, à des amis bienveillants ou dans un chenil privé.

Sinon, retour à la case départ....

Ok merci pour les infos...

plus qu'à trouver des amis bienveillants pour faire la nounou de ce gros loulou...

La MSPCA propose de garder ton chien moyennant Rs 175 ou Rs 300 par jour si mes souvenirs sont bons... :)

C'est quoi le gros Loulou ? Mâle ou femelle ? Race ?

Et tu es où ?

Sché, je ne suis pas sûr que MSPCA garde les chiens, en tout cas à Calodyne, pas de chenil....

Peut être ailleurs ?

Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter la section l'Annuaire d'entreprises à l'Ile Maurice: Chenils à l'Ile Maurice. Cela peut certainement être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

RoyRak a écrit:

C'est quoi le gros Loulou ? Mâle ou femelle ? Race ?

Et tu es où ?

Sché, je ne suis pas sûr que MSPCA garde les chiens, en tout cas à Calodyne, pas de chenil....

Peut être ailleurs ?


Ils le faisaient à Rose-Hill, le secrétaire général m'avait tannée pour que je fasse un article dessus lol. Je ne sais pas si c'est toujours d'actu.

alors encore une fois, je ne peux lire le deuxieme post a cause de la pub!!!! mais a quoi bon le dire c comme ca
en ce qui concerne le chien a chaque fois c quarantaine et croyez moi les démarches sont de pire en pire, j'ai du cette fois ci attendre deux mois pour avoir mon permis et si vous partez deux mois et bien c'est impossible puisqu'il faut que le chien passe plus de 6 mois a l'extérieur de Maurice.
je pense avoir éclairé votre lanterne
bonne journée a vous
Nella