Poste CPE Dispo Rentrée 2014

Bonjour

je cherche à obtenir une mutation sur mayotte à la rentrée 2014

pourriez vous m'indiquer quels sont les collegues en fin de contrat ? et les établissements disponible ?

autre question : vaut il mieux un college ou un lycée, une région à conseiller ?

je devrais arriver avec mon mari et mes 3 garçons (2 - 5 et 9 ans) avez vous des conseils au sujet des enfants ?

Est ce que les incidents cités sur plusieurs forum sont un frein pour "amener" des enfants à mayotte ?

mon mari n'arrive pas à avoir de mutation dans la fonction publique (il est enseignant titulaire) et arrivera donc en disponibilité

il enseigne l'informatique (bureautique - c2i) avez vous des conseils pour qu il puisse trouver un poste d'enseignant ou de technicien informatique ?

merci de votre aide précieuse ;)
Marie regourd
CPE

Bonsoir,

Côté informatique, un dispositif de parcours de formation contre l'illettrisme va se mettre en place dans 15 jours. Ce dispositif s'intitule compétences-clés. Je n'ai pas connaissance des organismes de formation qui ont été retenus mais ne pas hésiter de se rapprocher des organismes de formation déposer la candidature en tant que formateur. L'appel à projets a été lancé par la DIECCTE. ne pas hésiter à se rapprocher de la DIECCTE pour plus d'infos.

Bon courage,

merci de votre réponse rapide
je regarde coté DIECCTE
cordialement