Vivre en Floride

Bonjour a vois tous!!! J'ai besoin de quelques informations ... Je songe aller travailler a l'étranger particulièrement en Floride dans le coin de fort lauderdale hollandale dans ces environs j'adore la Floride je suis une habitué et j'ai eu l'idée d'aller travailler la présentement au Qc j'ai une garderie en milieu familiale avec 6 petits enfants je vie a trois rivières ici au Qc nous pouvons ouvrir une garderie sans cours sa s'appelle un service de garde prive(garderie prive) par contre je suis une jeune femme avec beaucoup d'expérience j'ai toujours été en présence d'enfants mes emploie étudiant étais dans les terrain de jeux(camp d'été ) ministre etc.. Je voulais savoir en Floride comment sa marche? Esce que il exige un cours esce qu'on peux ouvrir une garderie prive c'est sur qui dois avoir des conditions a respecter quelle sont les tarifs par jours??? Esce que on peux en avoir dans les appartement condo maison?
Et la demande de visa c'est laquelle y'a t'il un lien sur internet qu'on peux remplir la
Demande et l'imprimer et maler sa ? J'ai vraiment besoin de vous je vous remercie énormément

bienvenue sur le forum!

tu peux lire ce guide deja:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

pour les Canadiens, il existe un visa un peu plus facile d'acces pour X mois.

Comment il sappel ce visa j'ai lu mes je suis pas
Une experte hihii un gros merci a benny04

C'est le visa TN. jette un oeil sur le site USCIS - Temporary Workers. Dans ton autre post, tu disais que ton mari etais mute en Floride. Dans ce cas la, tu a droit a un visa en tant qu'epouse.

Ok mes mettons je voudrais un visa pas en
Étant épouse ? Pour travailleur autonome

Selon le visa de ton mari, tu peux obtenir une autorisation de travail et faire ce que tu veux. Certains visas n'autorisent pas a l'epoux(se) de travailler, certains oui. Sinon tu peux chercher ton propre visa, mais si celui de ton mari te permet de travailler, pourquoi ne pas en profiter au lieu de lancer une procedure a part et payer un deuxieme visa?

Quel visa ton mari va obtenir?

Non
Finalement j'irai seul c'est juste que je sais pas lequel prendre car moi j'aimerais ouvrir une garderie donc
C'est travailleur autonome?

c'est un peu confus ta situation, et tes demandes...

regarde le lien donne par English2Francais
et regarde du cote du visa E2

Ok ... Mes
Je cherche beaucoup d'information car pour travailler au êtas unis sa prend un visa mes moi je veux ouvrir une garderie prive a mon compte je suis au Canada dans le
Province de Québec y'a t'il
Un
Bureau ou je peux aller m'informer de tout sa?

Le visa TN risque d'etre difficile pour cette profession, dans tout les cas cela demande un employeur,
Si tu veux monter ton entreprise, comme le dit Ben, c'est le visa E-2, qui necessite generalement un investissement substentiel (le chiffre de $100,000 est souvent avance), un business plan solide et generallement la prevision d'embauche de citoyens US. J'si l'impression que c'est un peu lourd pour la structure que tu veux monter.
Les autres visas te demanderont de trouver un employeur, ce qui risque d'etre dur dans la branche de garde d'enfant. Par dur, je veux dire presque impossible. Dans tout les cas, cela demande aussi que tu passe les certifications de l'etat (la Floride dans ton cas) ou tu souhaite exercer.