Ouvrir une garderie tout recommencer a nouveau esce possible en Florid

Bonjour
J'aimerais avoir quelque informations j'ai une garderie prive en milieu familiale au Qc et mon mari a été transféré en Floride vers fort lauderdale et j'adore ma garderie je suis une jeune femme avec de l'expérience mes par contre je n'ai pas étudiée la
Dans mes j'ai toujours été en contact avec les enfants mes emploie étudiant étais dans le terrain jeux au Qc on peux ouvrir une garderie prive sans permis selon la ville et sans cours je me demandais si en Floride c'est aussi la même chose car je vais aller rejoindre mon mari et j'aimerais vraiment pouvoir m'ouvrir une garderie tout recommencer a nouveau esce possible comment sa marche j'ai fais recherchées sur internet j'ai rien trouver et le tarif par jours en moyenne au Qc c'est entre 25 a 30 par jours? Je vous remercie énormément

Bonjour Marilyneee,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Floride pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de lire l'article Créer son entreprise aux États-Unis, cela peut certainement vous apportez des informations, pour mener a bien votre projet. Merci! :)

Cordialement,

David.

Sur le site Florida Department of Children and Families, tout y est explique.

Bonjour,

C'est un projet intéressant. Les crèches sont recherchées aux Etats-Unis puisque l'ecole n'est pas obligatoire avant l'entrée en middle school (primaire).

Avez vous déjà contacté le département des enfanst et des familles comme suggéré par English2Francais? Avez vous été en relations avec des professionnels pour vous accompagner? Il y a une législation et des règles très différentes ici surtout dans l'éducation.