Liste des événements pour jeunes expats

Bonjour à tous,

J'arrive dans 2 jours à l'île Maurice pour 1 an voir plus.

Je cherche une liste des événements sociaux destinés aux jeunes expats, type speednetworking, les evenements des chambres de commerce de tous les pays, ambassade... Pas forcemment francophone, mais du moins occcidental, plutôt pour des jeunes cadres moins de 30 ans...

ou les lieux sympa d'afterwork, on m'a dit qu'il y avait des socials le vendredi au hennessy park hotel. What else?

Ou sinon quels sont les endroits plus "in" pour boire un cocktail?

Merci.

Backstage au Hennessy est sympa effectivement, c'est à Ebène, donc idéal pour ceux qui habitent à Rose-Hill, Quatre Bornes ou ceux qui bossent à la Cybercité et qui veulent commencer le weekend autour d'un verre. Par contre généralement les événements sont plus faits pour vendre les consos j'ai l'impression ! La musique est sympa :)

Sinon il suffit que tu t'inscrives aux pages Facebook des night clubs et autres, tu seras informé des événements dans ton fil d'actualité. Il y a aussi des concerts sympa au Sapin régulièrement. Pas mal d'expats et de mauriciens, un beau mélange !

Par contre... des événements SPECIAL EXPAT je n'en vois pas l'intérêt (à part les rencontres EB qui ont l'air sympa mais je n'ai encore jamais testé) et je ne crois pas que ça existe.

Ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide.... Est-ce que vous auriez d'autres noms de club à suivre....?

Concernant les événements expats, même si on peut critiquer la démarche, par expérience c'est plus simple lorsqu'on arrive seul et un peu par hasard en terre inconnue... Ma vision derrière, c'est de pouvoir rencontrer des gens sans famille (car c'est contraignant) pour voyager dans la région pour des week-end prolongés, Afrique du Sud, Madagascar, Kenya, bref la ou il y a des vols directs depuis Maurice.

le sufren à Port-louis

Pour les clubs tu as principalement l'Insomnia et Les Enfants Terribles mais pas de pages FB je crois...

je viens a maurice mi novembre et je suis à la recherche de jeune expatriés français pour ne pas passer mes soirées à Maurice toute seule !!!!

si il y a des intéressés je propose une rencontre des jeunes expatriés fin novembre au nord de l'ile.

y'a t-il des volontaires ?????

ben en fait au delà des "club" la majorité des soirée débutes par des apèro plage ou chez les un et les autres: votre réseau FB va augmenter avec votre arrivé sur l'ile :D

je suis arrivé à Maurice il y a un mois, apparemment à Grand Baie on est bien fournit en boîtes, bars ..
Si des jeunes expats veulent se joindre pour sortir je suis partant !