Achat de quad et Buggy neuf en RS

:gloria

bonjour je voudrai savoir si pour conduire un buggy 150 sur la route a houmt souk il fallait un permis car je part a djerba 1 mois et jaimerai bien en avoir un merci. et je voudrais savoir aussi les prix.

bonjour Tahoua, quelles sont les prix chez rachid svp pour les buggy? merci

sur cette discussion , je suis en terrain glissant  :D j'adore toujours prette à mettre les pieds dans le plat  :D
nous l'avons payé 5000 dt d'occasion, il y a plus de 5 ans , vente très rapide et au mois de mai  (comme des amis venaient ) il nous à fait encore une superbe révision et il nous a même peint les jantes en noir pour pas qu'elles rouillent et pour la modique somme  de 0 dt depuis l'achat  ( nous avons honte ) bon on paye le petit jeune  :D

je ne sais pas pour les buggy dès que je passe devant , je me renseigne

merci tahouna et es que vous savez par hasard si j'ai le droit de conduire car j'ai 16ans et j'ai une connaissance du code de la route mais bon je ne dispose pas de permis

il y a des interdits à Djerba ?  c'est nouveau  :D  ici à même pas 12 ans , ils conduisent la mob
pour plus de sécurité , je demanderai, en même temps

désolée pour votre MP du mois dernier resté sans suite, mais comme l'on dit à Marseille : << je l'ai mangé  :D >>

ouai je sais mais c'est pcq l'année dernier quand je suis rentree ba il y avais plus de policier cavant donc c'est en cas de contrôle c'est tout pour pas avoir d'ennuie avec eux

Bonjour,
Une nouvelle commande de quad et de buggy va être passée le 20Juillet 2014

(modéré: pas de pub - la règle est la meme pour tout le monde)

Je rappel que je représente l'importateur officiel pour la Tunisie sur Djerba.

Je rappel que je représente l'importateur officiel pour la Tunisie sur Djerba.


... et moi je vous rappelle que la pub n'est pas acceptée sur ce forum. Si vous voulez faire de la pub, vous pouvez nous contacter via ce lien: publicité sur Expat.com

merci

il mange à tous les râteliers  :D

Des noiuvelle ?? :)

combien les 150cc

Salut j'aimerai savoir quelle marque et puissance avez vous et les prix bien sur moi pour ma part je cherche un quad de préférence un yzf 450 raptor ou 350 en bonne état ou neuf av boîte Manuel avec prix raisonnable vie en France parent vie a djerba merci d'avance pour les infos

Bonjour, Vous devez aller sur les petites annonces à la rubrique automobile et tapez autre,
Vous pouvez posez votre question à laquelle je ne peux répondre sur le Blog.
A bientôt de vous renseigner.

Bonjour, nous avons acheté une maison en tunisie, notre autorisation est en cours. sera t-il possible de faire rentrer un véhicule ou un quad, alors que nous ne serons pas résident. merci de m'aider

tout est toujours possible , il faut payer  :D
achetez sur place, cela vous simplifiera beaucoup la vie

bonjour,
pouvez-vous préciser quand vous dites tout est possible il faut payer? vous parlez de taxes?

https://www.expat.com/forum/4599-16-tra … jerba.html

Je veux savoir le prix moyen pour un buggy occasion et le paiement fiscal et de l'assurance.

MHIRI a écrit:

Je veux savoir le prix moyen pour un buggy occasion et le paiement fiscal et de l'assurance.


Bonjour, svp et merci??????

Bonsoir
merci pour votre réponse, si vous savez les informations que je cherche, SVP partager vos connaissances.

Bonjour,

Pour vous répondre plus précisément pour obtenir un véhicule utilitaire en Tunisie.
Véhicule exclusivement neuf homologué : Quad ou Buggy
Message en MP   SVP

Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez toujours rentrer un véhicule de moins de 3 ans si vous êtes propriétaire rien ne vous empêche de demander votre carte de séjour et ainsi bénéficier de l'exonération de TVA 20% en France et échapper  aux taxes en Tunisie qui actuellement et de 80%. faite votre calcul un privilège fiscal existe encore "pour combien de temps" pourquoi ne pas en profiter.
Si vous achetez un véhicule en France: valeur 20 000€ acheté chez un mandataire remise 20% -16 000€
TVA sur 16 000€- 3200€  12 800€.   Pour une immatriculation dans le régime   RS
Sinon en immatriculation Tunisienne  Valeur toujours 12.800 + 80% de taxe - 23 040 €
Vous aurez quelque frais: le mandataire en France qui vous rédige les documents pour l'exportation, indispensable pour passer la douane ici en Tunisie " La Goulette"
Ensuite l'enregistrement en Tunisie, Montage du dossier par un transitaire, des frais de timbre etc environ 200 dinars
Quelque démarche auprès des douanes et service des mines...délai pour l'immatriculation 8 jours.
A vos calculette, de nombreux résidents on fait le choix..
Bien cordialement.

Bonjour nouveau en Tunisie je voudrais acheter un quad pour aller au bord de mer pêcher.Comment s'y prendre ?
nous avons nos cartes de séjour provisoires depuis 1mois 1/2 et nous attendons nos cartes vertes . Pour lukiluk comment vous joindre ?

PAPIPATPECHE a écrit:

Bonjour nouveau en Tunisie je voudrais acheter un quad pour aller au bord de mer pêcher.Comment s'y prendre ?
nous avons nos cartes de séjour provisoires depuis 1mois 1/2 et nous attendons nos cartes vertes . Pour lukiluk comment vous joindre ?


en M.P.  tapez sur son avatar et à droite en vert tapez  sur envoyer un méssage

lukiluk a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez toujours rentrer un véhicule de moins de 3 ans si vous êtes propriétaire rien ne vous empêche de demander votre carte de séjour et ainsi bénéficier de l'exonération de TVA 20% en France et échapper  aux taxes en Tunisie qui actuellement et de 80%. faite votre calcul un privilège fiscal existe encore "pour combien de temps" pourquoi ne pas en profiter.
Si vous achetez un véhicule en France: valeur 20 000€ acheté chez un mandataire remise 20% -16 000€
TVA sur 16 000€- 3200€  12 800€.   Pour une immatriculation dans le régime   RS
Sinon en immatriculation Tunisienne  Valeur toujours 12.800 + 80% de taxe - 23 040 €
Vous aurez quelque frais: le mandataire en France qui vous rédige les documents pour l'exportation, indispensable pour passer la douane ici en Tunisie " La Goulette"
Ensuite l'enregistrement en Tunisie, Montage du dossier par un transitaire, des frais de timbre etc environ 200 dinars
Quelque démarche auprès des douanes et service des mines...délai pour l'immatriculation 8 jours.
A vos calculette, de nombreux résidents on fait le choix..
Bien cordialement.


pourquoi, voulez-vous, vous casser la tête ?
achetez sur place en Tunisie, la voiture neuve, vous reviendra moins chere
ex: un beau 4X4 Mitsubishi L200  49.000 DT ok il y a 3ans et demi  entre temps le dinar est moins cher et dans ce prix, il y a y compris la boîte automatique donc vous devez retomber sur vos pieds

tahoua a écrit:
PAPIPATPECHE a écrit:

Bonjour nouveau en Tunisie je voudrais acheter un quad pour aller au bord de mer pêcher.Comment s'y prendre ?
nous avons nos cartes de séjour provisoires depuis 1mois 1/2 et nous attendons nos cartes vertes . Pour lukiluk comment vous joindre ?


en M.P.  tapez sur son avatar et à droite en vert tapez  sur envoyer un méssage


Papipatpeche pas sur mon avatar sur l'avatar de Lukiluk , recommencez le méssage les premières armes de l'internet, sont les plus difficiles , vous voyez ça marche . en net progrès, mais peut mieux faire  :D

Bonjour je souhaiterai acheté un quad minimum 250cm3 je voudrais connaître les prix merci

Bonjour elouan dab,

Je vous encourage à poster une annonce dans les petites annonces à Djerba se trouvant dans la bannière verte en haut de la page dans la section Automobile.

Merci

Je vie actuellement  en France  cette été  je vers en Tunisie  inchallah .

Pourrais je trouver un buggy  ou QUAD du côté  de Sfax?

Bonjour. Je suis Castors.

                 Le 11 juin 2015 j'ai commandé un quad Accés 400 quatre roues motrices a l'agent de la société Same M lukiluk. prix du quad 25648 dinars. Délais de livraison 90 jous c'est a dire vers la mi-septembre. En présence de l'agent Lukiluk j'ai effectué un compte a compte a la banque de l'habitat de 20518 dinars 400 millimes en qualitté d'acompte. Nous sommes le 15 octobre et aucunes nouvelles de ma commande.J'ai adressé deux E_Mail a l'agent Lukiluk,mais sans réponses. Croyez vous que cela soit sérieux.  Voila ma situation.

                                    Sinceres salutations a tous.   M castors

Bonjour,
lisez cette discussion..... :whistle:https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 82#2796066
"Lukiluk" a été banni du forum.....
Si vous avez des preuves de cet acompte,allez voir les flics ! :idontagree:

Castor. Comment faire pour commander un quad. Et surtout le recevoir. A ce sujet j'espere que tu vas regler le probleme de ma commande depuis le 11 juin 2015 Salutations.

castors a écrit:

Bonjour. Je suis Castors.

                 Le 11 juin 2015 j'ai commandé un quad Accés 400 quatre roues motrices a l'agent de la société Same M lukiluk. prix du quad 25648 dinars. Délais de livraison 90 jous c'est a dire vers la mi-septembre. En présence de l'agent Lukiluk j'ai effectué un compte a compte a la banque de l'habitat de 20518 dinars 400 millimes en qualitté d'acompte. Nous sommes le 15 octobre et aucunes nouvelles de ma commande.J'ai adressé deux E_Mail a l'agent Lukiluk,mais sans réponses. Croyez vous que cela soit sérieux.  Voila ma situation.

                                    Sinceres salutations a tous.   M castors


:/
la première des choses  " à apprendre " : << qui , donne 80% d'acompte , pour une commande ?
c'est déjà donné le bâton , pour se faire battre

Bonjour

Je suis en phase de venir m'installer sur Djerba. Est çe que l'on trouve des quads de différentes marques ? J ai mon permis et un YAM 450 mais je souhaite un neuf pour Djerba.
Merci
Salutations de Suisse

Lovebounty a écrit:

Bonjour

Je suis en phase de venir m'installer sur Djerba. Est çe que l'on trouve des quads de différentes marques ? J ai mon permis et un YAM 450 mais je souhaite un neuf pour Djerba.
Merci
Salutations de Suisse


Bonjour à toi,
dans quel cadre souhaites-tu t'installer "sur Djerba" ???
porque le marché quadS, avec permis ou pas, aqui ç bon et même un peu difficile

Pas compris.
Sw

Bonjour touha avez vous des quad a vendre dans un pris pas tro elevé ?