Prof à La Ciotat.. j'aimerais venir à Nouméa !

Bonjour à tous,
Prof à La Ciotat, j'aimerais venir à Nouméa, obtenir une mutation mais on demande un certifié ou un bivalent service et cuisine, je suis PLP Service et commercialiisation et le concours est fermé depuis longtemps. Je suis une formation à distance pour le Master2 EFMHR mais je n'ai pas encore rédigé ni passé mon examen ( mémoire). Résultats en juillet.
Pensez vous que les niveaux des demandes pourront être révisées à la baisse ? Je n'y crois pas mais je vais tenter et me renseigner sur les niveaux BTS.
Pour faire venir des enfants en vacances, y a t'il des tarifs intéressants, des trucs à savoirs (carte abonnement ou autre...).

Y a t'il des jobs pour des profs de français contractuels ?
Merci de vos réponses.
Pour info on s'est baigné (aussi) à la Ciotat ce 6 octobre 2013.
Cordialement.

Par hasard, vous êtes vous informé(e) sur ce qu'est réellement ce territoire et les risques à venir ? Ce paradis d'il y a 20 ans pourrait vite devenir un enfer pour certains.

Bonjour mibouche,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos messages pour une meilleure visibilité sur le Forum Nouméa :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi dans l'enseignement à Nouméa. Cela pourrait vous aider :)

Je vous invite à lire cet article - Trouver un emploi en Nouvelle Calédonie svp :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour,
Sur le territoire, il n'y a que deux lycées hôtelier. Chacun a une classe de remise à niveau en hotellerie et une classe de BTS. Donc peu de besoin en enseignants.
Il faut être dispo au bon moment s'il y a un poste spécifique qui se libère, donc avoir beaucoup de chance. Si tu es en dispo de l'éducation nationale, aucune possibilité d'être contractuel ici.
Quant aux tarifs intéressants pour venir ici, c'est simple, il n'y en a pas. Ce sera au mieux cher, au pire exorbitant.

Bonne continuation