Présentation : Bonsoir from Gwada

Bonsoir,

Jh 30 ans, depuis une semaine sur l'île.
Belgique ---> Sainte Anne

Bonjour Bill971,

Bienvenue sur expat-blog!

Une presentation et nous dire comment on peut vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bill971 a écrit:

Bonsoir,

Jh 30 ans, depuis une semaine sur l'île.
Belgique ---> Sainte Anne


Bonjour et bienvenue sur le site.
Si tu as des questions ou des informations, ou un témoignage sur tes premières impressions, n'hésite pas.

Bonjour,

bravo pour ton installation ! Moi ça fait 2 semaines que je vis ici et c'est quand même très très très sympa !! Et pour toi ?

27ans, enseignant de la conduite, toujours positif :P , et près à aider à qui le demande :)

hello bill

moi c muche from liège...lol
suis interessée par un départ rapide vers la gwada mais niveau démarches administratives depuis la Belgique je ne sais pas par ou commencer mon copain est Français donc pour lui no problem,
je cherche un max de conseils quelles difficultés as tu rencontré dans tes demarches...
bon je te laisse t'installer et capter des infos sur l'ile et quand tu as un peu de tps entre 2 rayons de soleil...
merci, muriel

Hello

Pardon, je n'ai pas su répondre avant

Merci à ceux qui m'ont souhaité la Bienvenu!!


- La première difficulté a été de trouvé un taf.  ( Je suis dessinateur industriel, le taux de chômage est élevé, mais après avoir bien bien postulé, j'ai trouvé chaussure à mon pied ).
Si tu as une mutation ou un taf manuel , ok


- Pour tes démarches vers de la Belgique.. faire attention si tu es au chômage..les prévenir..durée limitée..montant dégressif.

Si c'est pour ""tourister" no soucis , si c'est pour y vivre, préparer de la maison le voyage.

Pour plus d'info Mp

Au PLaisir

Bill