Quoi mettre dans sa valise?

Petite question mon opérateur m'a dit d'attendre d'être sur place pour l'achat d'un clef 3g+? vaut-il mieux que je l'embarque dans ma valise?

marjoriedim a écrit:

Merci Catherine, tu réponds bien à ma question c justement ce genre de choix qui me posait problème, tu m'as bien captée!!:) et oui je suis bien une fille!!! pour les cheveux j'avais prévue huile d'argan.. Le magnésium merci, j'ai l'impression d'entendre ma mère!!:D j'y avais penser mais je ne savais pas que c'était cher et pareil pour le dissolvant.Je vais prendre un masque visage genre sanoflore je ne sais si cela existe à la réunion.Et l'indice 50 important je pense!! On a bien avancé sur la question...enfin pour les question de fille!! pour les clopes bien il va falloir arrêter!!!:o
Zenexp sympas la ptite pensée philosophique!! Merci à vous tous pour votre soutien!!

Eh oui Marjo, j'ai bien capté entre les lignes ...
Décidément je suis la maman de beaucoup de jeunes filles du forum lol !
Tu verras ici des femmes encore jeunes ravagées par le soleil, la peau complètement parcheminée
Bizarrement ce sont les femmes dans la cinquantaine, donc de mon âge qui s'exposent le plus !

Les jeunes mamans sont à l'ombre et assez blanches, le bronzage n'a aucune importance pour elles

Prends aussi des soins hydratants car la période des alizés met la peau a rude épreuve

Désolée les hommes pour le papotage de filles...mais il faut bien s'entraider entre nous ...

merci Tchix, c'est gentil de penser à moi mais je ne t'en voulais pas, tu ne peux pas citer tout le monde ;)

bon je vais faire provision d'écran solaire alors avant de venir (j'avais prévu la même chose pour la Calédo il y a 2 ans :D) et chercher des chemisiers pour moi, pas des tops à bretelles! :lol:
par contre ma mini, je peux lui mettre de la crème le matin mais l'aprem (après la cantine), il n'y aura plus rien........ :/  bon j'ai encore un peu de temps pour réfléchir à la question! la combi pour la plage j'ai déjà acheté, j'en avais une pour des vacances et c'est vrai que ça évite de tartiner sans arrêt! :top:

Eolo, les maîtresses ont l'habitude
Ici pas un enfant ne doit rester sous le soleil de plomb mais à l'ombre pendant les récrés

Par contre, ce qu'ils ont chaud les petits en été à l'école..je les vois arriver après chez moi, ils sont tout dégoulinants
Il faut leur donner beaucoup à boire
Mais ne te fais pas de souci les enseignants sont habitues aux conditions de vie

Par contre je serais directrice d'école, je ferais la recrée dans une grande salle climatisée pour calmer les loupiots
Oups totalement hors sujet moi, alors...

merci pour les précisions Tchix! :top:

tu as raison tchix, dans l'école de ma fille, pas de préau dans sa cour, pas d'ombre, on psychote un peu pour cet été, il y a bien un préau dans l'école mais réservé aux cm1 cm2... les petits doivent rester dans leur cours, et puis 350 élèves sous ce préau ça le fait pas... incompréhensible. Donc nous la casquette est accrochée au sac d'école, et la crème solaire fera bientôt partie du paquetage règlementaire...

bon voyage marjorie raconte nous vite ton arrivée. :cool:

on m'a dit que l'été ici le soleil cognait aussi fort qu'en haut du Mont-Blanc et je veux bien le croire. Je ne reste pas plus d'une heure sur la plage à faire le lézard d'ailleurs c'est intenable. J'alterne avec l'ombre des filaos et la baignade. C'est vrai comme Tcjix l'a signalé que les "zoreilles" sont dans l'ensemble assez blancs et cela m'avait interpellé en arrivant car j'avais encore l'esprit vacances dans la tête c'est à dire profiter des vacances pour rentrer bien bronzé. Sur la plage de l'Etang Salé par exemple où le sable est noir impossible d'y marcher pieds nus au risque de se brûler au 2° degré.

http://img15.hostingpics.net/pics/552505298298101503162466336061719136090n.jpg

Bienvenue Marjorie :)

Merci Armélio!! sur bien mettre l'écran 50, mon ami à fait le malin étant d'origine Guadeloupéen, n'a rien mis!!! je lui avait pour tant bien dis ! il c cramé! moi je le mets tous les matins sur le visage et bras, lui aussi maintenant:lol:

et oui le soleil tape ici :) le rhum aussi d'ailleurs :D