Interrogations sur le visa

Bonjour,

Je pars a Bali en janvier prochain et avec tout ce que j'ai lu sur certains forums, le visa serait moins cher si on le prend a l'arrivé et qu'ils acceptent l'euro. Seulement sur d'autres, ils disent que justement, ils n'acceptent pas l'euro et qu'il faut avoir l'appoint en dollars américain.

Donc je voulais savoir s'il était vraiment possible de payer le visa à l'arrivée à l'aéroport en euro !

Merci à tous.

oui vous pouvez le prendre à l'arrivée ,il sera valable 30jours.payable en euros

je suis arrive a bali le 23/10/2013 j ai payais mon visa en euros aucun probleme si tu n ai pas sur tu peu toujour changer un peu a l aeroport avant de passer au visa mai il n y a pas de probleme pour l euro bien evidament il te rendent la monaie en rouphia normal pour deux personnes j ai payais 580000 soit 38euros et des pousieres
en esperant que ma reponce te convient

Pas de problème tu peux payer en euros a l'arrivée.
Nous venons tous les ans !!!!!

Bonjour, oui, tu peux payer en euro, ou, comme moi, tu demande 25 us dollars à ta banque ( 1 billet de 20 et 1 billet de 5 $ ) et c'est le juste prix du visa 30 jrs . je viens de Nouvelle Caledonie tous les ans et c'est ce que je fais quand je n'ai pas besoin d'un visa plus long . je suis actuellement à Bali , et c'est ce que j'ai fait en debut d'octobre , en arrivant .

    Bon séjour .

Merci beaucoup a tout le monde pour vos réponses !! :D

Bonjour,

Est-ce qu'on est perdant en payant en euros ? Est-ce qu'ils rendent à chaque fois la monnaie ?

La dernière fois j'avais payé en dollars car j'avais plus d'euros sur moi


merci par avance