Au secours julien

entre le forfait détente avec couverture chauffante à 80 dinars,
le prix de la visite chez le veterinaire,
la découverte du bien etre de l'eau chaude et
l'expat baroudeur qui découvre le timbre de sortie du territoire apres 3 ans de présence en tunisie
on ne sait que choisir pour participer à un forum interessant,aussi je vous propose un forum sur :
la sexualité des mouches tunisiennes,terrible fleau actuel
bonne journée
jptunisie

Bonjour,

Vous cliquez sur "signaler" des fois ?

Par ailleurs, ne serait-ce pas aux membres actifs d'essayer de relever le niveau ?

Que suggèreriez-vous ?

ceci dit, les questions sur les vétérinaires et sur les formalités sont des vraies questions, je ne vois pas où est le problème. Nous sommes là pour nous entraider, non ?

Quand à notre "ami détendu", il ira se détendre ailleurs

Julien a écrit:

Bonjour,

Vous cliquez sur "signaler" des fois ?

Par ailleurs, ne serait-ce pas aux membres actifs d'essayer de relever le niveau ?

Que suggèreriez-vous ?


Bonjour Julien,


Sauf que quand les membres actifs interviennent, leurs messages sont systématiquement" déplacés"!

pas compris, vous faites référence à quoi ?

Faut pas croire que nous modérons par plaisir non plus, hein

ceci dit, vous ne répondez pas à ma question ... je suis toute ouïe pourtant

je fais référence à certaines remarques "clin d'œil" pour signaler quelques messages non appropriés sur ce forum.

je suis consciente de la difficulté que vous rencontrez pour que ce forum reste attractif.

Pourquoi pas ouvrir un post où chacun pourrait présenter ses suggestions destinées à améliorer la qualité des interventions, la pertinence des sujets et la présence parfois incongrue de certains.

Je crains cependant  si cette discussion était engagée, que nous assistions à certains règlements de compte!

Mon intervention n'est pas très constructive, désolée.

bonjour julien,
pardon pour mon ironie
mais peut-être serait- il souhaitable que chaque nouvelle discussion soit validée par votre service avant publication,ce qui éviterait cette pollution sur le forum.
certains vont crier à la censure mais vaut mieux  une censure mesurée que cette avalanche de posts qui n'ont qu'un but faire un peu de commerce sur le forum.
jptunisie

jptunisie a écrit:

entre le forfait détente avec couverture chauffante à 80 dinars,
le prix de la visite chez le veterinaire,
la découverte du bien etre de l'eau chaude et
l'expat baroudeur qui découvre le timbre de sortie du territoire apres 3 ans de présence en tunisie
on ne sait que choisir pour participer à un forum interessant,aussi je vous propose un forum sur :
la sexualité des mouches tunisiennes,terrible fleau actuel
bonne journée
jptunisie


ah zut !!!!!!!! j'ai encore raté un truc !

trop occupée a tenter de comprendre le jeu des chaises musicales des limogeages et nouvelles promotions au sein des services de sécurité et de la garde nationale......

ouais, je suis franchement moins drole ; j'avoue :D

Merci jptunisie pour votre humour !!!!!!!
Bonne soirée.
Karine.

Bonjour à tous

Comme c'est pour bientôt , je vous propose un petit reportage sur L'Aïd El Kébir 2012 que j'ai vécu "presque au plus près" :P , ça changera des vertus de l'eau chaude .
http://josephetsara.over-blog.com/artic … 23319.html

Bonjour,

je suis consciente de la difficulté que vous rencontrez pour que ce forum reste attractif.


Merci pour votre soutien. Nous faisons de notre mieux, tout en essayant d'améliorer le service petit à petit. Et nous avons besoin de vous, nos membres, pour y arriver

Pourquoi pas ouvrir un post où chacun pourrait présenter ses suggestions destinées à améliorer la qualité des interventions, la pertinence des sujets et la présence parfois incongrue de certains.


Pourquoi pas ? C'est une bonne idée

Je crains cependant  si cette discussion était engagée, que nous assistions à certains règlements de compte!


Et nous serions là pour "régler leurs comptes". Les règlements de compte n'apportent rien à celles et ceux qui souhaitent vivre en Tunisie non ?


peut-être serait- il souhaitable que chaque nouvelle discussion soit validée par votre service avant publication,ce qui éviterait cette pollution sur le forum.


merci pour votre suggestion. Cela irait à l'encontre du fonctionnement du forum ... (et puis techniquement, c'est ingérable)

sara2 a écrit:

Bonjour à tous

Comme c'est pour bientôt , je vous propose un petit reportage sur L'Aïd El Kébir 2012 que j'ai vécu "presque au plus près" :P , ça changera des vertus de l'eau chaude .
http://josephetsara.over-blog.com/artic … 23319.html


et pourtant les vertus de l'eau chaude en plus souffrée : ksar Ghilane,  Kebili ... http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/19//110619044605571388348066.gif

je n'arrive pas à ouvrir ton lien Sara

ou en est on sur ce fléau?

noyale a écrit:
sara2 a écrit:

Bonjour à tous

Comme c'est pour bientôt , je vous propose un petit reportage sur L'Aïd El Kébir 2012 que j'ai vécu "presque au plus près" :P , ça changera des vertus de l'eau chaude .
http://josephetsara.over-blog.com/artic … 23319.html


et pourtant les vertus de l'eau chaude en plus souffrée : ksar Ghilane,  Kebili ...

je n'arrive pas à ouvrir ton lien Sara


pourtant je viens de tester il fonctionne :/ chez moi !!! de toutes façons tu peux les trouver sur  http://josephetsara.over-blog.com/ ... sont trop belles ces photos ...Ah.... Ksar Ghilane :(

c'est nul votre truc

cerise12 a écrit:

c'est nul votre truc


Toi, on te fout dehors par la porte, tu rentres par la fenetre!!!

@JPTunisie

Si on revenais à la question de la sexualité des mouches tunisiennes??? c'est parce qu'elles ont faim (ou leur nombreuse progéniture) à ce moment là qu'elles nous envahissent. Donc j'ai ramené de France des pièges à guêpes avec cloche en plastique et entrée par dessous. Il suffit de faire bouillir un peu d'eau ajouter du sucre roux puis un peu de levure de boulanger, mélanger. Un piège à l'extérieur et un en cuisine par exemple: affluence et succès garantis!!!
Bonne journée sans mouches.

Sympa de tourner tout cela en dérision alors que je prends vos réclamations très au sérieux et que je proposais un débat constructif.

Au vu de l'intitulé de la discussion (sujet initial) et là où nous en sommes à présent, je préfère fermer cette discussion

merci pour votre compréhension,

Julien

Fermé