Nouvel expat, Nouveau sur le forum

Bonsoir à tous!
Je me présente, je m'appelle Joe, j'ai 24 ans et je vais bientôt faire le grand saut, traverser l'atlantique et vivre à New-York d'ici Juillet.

Pour la ptite histoire j'ai eu la chance d'obtenir une Green Card à la DV lotery, je suppose que tout le monde ici en a entendu parler.

Alors voilà je travail dans le monde du web, et comme tout bon immigré, je cherche un travail, un logement (j'ai toujours été en collocation) et tout un tas de conseil pour ne pas manquer cette opportunité!

Alors si vous partagez la même expérience que moi, n'hésitez pas à me contacter!

The more, the merrier

Joe.

Good luck,
tu verras new york c est comme Strasbourg, juste un tout petit peu plus grand :)

Salut !

Bonne chance pour ta nouvelle vie !
Si ça t'intéresse, sur notre blog, nous avons un peu décrit les obstacles rencontrés dans l'expatriation ici... et on en rajoute de temps en temps !
Il y a pas mal de blogs comme ça qui permettent un peu de dédiaboliser la bête et d'avoir des astuces.

Sylvain

http://www.lsbala.over-blog.com

good luck et super congratulations pour la Green Card a la loterie!:)

pour chercher une coloc, un boulot: tu peux deja commencer a regarder sur ce site: craigslist.com
(attention il peut y avoir des 'arnaques' comme tout site de petites annonces!)

Merci pour vos messages et conseils.
La section "A prévoir avant de partir s'installer en Californie" est très intéressante Sylvain, elle m'a rassuré, me manque le saucisson et le fromage et je serais prêt!

BenNY04: oui CraigList est incontournable pour toutes petites annonces, si d'autres expat cherche des collocations, il y a aussi easyroommate.com qui propose pas mal de services sympa, notamment le "buddy up" qui permet de chercher à plusieurs un appartement à louer.

En attendant je cherche à régler le problème de l'assurance santé. Je regarde chez April Assurances en ce moment.

salut  peux tu me contacter au [email protected]  pour un eventuel
service             merci d avance    jean pierre

quel service ?