Apprendre le malgache

Alors, je reprends ma participation. Je suis ici à Antananarivo et plus précisément plus près de Behoririka. Si cela vous dit,on pourrait échanger, pourquoi pas? Comme j'ai marqué plus haut, il est aussi possible de se contacter sur skype! au moins si on n'a personne avec qui échanger, je laisse mon compte ouvert! à vous de voir.

J'ai répondu à votre message privé :)

bonjour,

j'ai lu ton message pour apprendre le malgache, je peux vous aider dans l'appentissage de ce langue! bien sur, tu peux arriver pour parler et ecrire facilement dans quelque mois.
Si tu interessé alors contacter moi, je suis à Tana :)

N'oubliez pas !!

Toute information privée doit être communiquée qu'en message privé, uniquement.

Merci et bons échanges.
:)

serge45 a écrit:
harcline a écrit:

Bonjour  :cheers:

Quelqu'un aurait les coordonnées d'un professeur particulier de Malgache sur Tana ? ( et pas trop cher ^^ )
J'habite à Behoririka :)

Merci d'avance


Bonjour,

Vous avez déjà 2 personnes sur ce fil, une juste avant votre post !!!

Les avez-vous au moins contacté en message privé pour commencer ?
;)


Bonjour Serge,

Je me suis permise de reposter un post pour justement préciser mes conditions de recherches. Le quartier et à domicile ( par exemple). Pour éviter d'envahir les gens de mp, sans être certaine de trouver ce que je recherche .... ( j'ai d'ailleurs trouvée  :top:  )

Ne le prenez pas mal (  :D ) mais .... Peut on réellement participer à la vie active du forum sans ce prendre un petit coup derrière la tête de rappel à l'ordre à chaque parole ?  :unsure