Prothesiste dentaire

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la profession de prothesiste dentaire sur Concordia ou en Argentine plus simplement?
Quel avenir pour ce métier ?
Merci beaucoup .

Bonjour harroch.
Que voulez-vous savoir exactement ?
Ce que je peux vous dire c'est qu'il y a des prothesistes dentaire sur Concordia.

Johanny

juste savoir la "santé" du métier de prothésite dentaire en Argentine. Le statut qu'a cette profession  etc je ne sais pas comment expliquer :( En France, il y a beaucoup de prothèses importées et les prix sont dérisoires, aucune réglementation vraiment mise en place pour des produits bas de gamme.

je vais voir pour me renseigner sur le statut de cette profession et les tarifs. J'ai pas mal d'amis medecins ou chirurgien qui pourront, je pense me donner les renseignements.
Je peux toujours en parler á mon prothésiste dentaire mais il risque de me raconter des balivernes pour crainte de la concurrence.

Johanny

Merci beaucoup !
Savez vous si les prothésistes dépendent essentiellement des chirurgiens dentistes ou ont-ils la possibilité d'ouvrir leur laboratoire à des patients pour des actes anodins (sans soins bien évidemment )?

Le mien travaille pour des chirurgiens dentistes mais je sais qu'il fait aussi pour son compte des actes anodins qui ne demande aucun soin.

johanny

Merci beaucoup

Je confirme que les prothésites dentaires sur Concordia travaillent et peuvent travailler á leur compte, Un nouveau syndicat de prothésite dentaire vient de se créer sur Concordia d'ailleurs.

Cordialement.

johanny

Merci , mon Mari va faire un séjour à Pâques pour essayer de mieux cerner ce projet.
Cordialement
Christine

Si votre mari parle l'espagnol et qu'il passe par Concordia, je lui présenterai des personnes du monde médical qui pourront mieux que moi lui parler de cette profession.

Johanny

Merci beaucoup !!! je ne manquerai pas de vous tenir au courant