J'aimerai savoir quels sont vos logements?

Bonjour tout le monde!

Il y a bcp de personnes nouvelles a londres, j'aimerai savoir quels sont vos logements? cmt avez vous trouver ?

J'arrive a londres dans dix jours.. je suis sencée partir avec un organisme, mais je ne sais pas encore car ce n'est pas dans londres meme..c'est a trois quart d'heure!

J'aimerai trouver un logement autrement!

regarde sur le site : gumtree !!

essaye eurooms (chambre à louer) c'est pas trop mal...

Easyroommate

Bonjour JadeLala,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre sur le Forum Londres pour une meilleure visibilité :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Londres svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour,

Pour ma part j'ai eu la chance, 2 semaines avant de partir, d'etre mise en relation avec un autre Francais, a Londres depuis 6 mois, qui cherchait un logement moins cher que le sien.

Nous avons donc fait nos recherches ensemble. Etant 2, nous avons privilegie les recherches sur les appartements/maison avec 3 chambres (l'ideal pour trouver quelque chose de bien sans exploser le budget), tout en cherchant un 3e colocataire a cote.
Nous avons notamment utilise les sites Rightmove (pas bon si tu cherches une chambre dans une coloc existante, mais pour un appart' ou une maison c'est pas mal) et Spareroom (ideal pour s'integrer a une coloc existante ou, dans notre cas, remplir la derniere chambre de l'appart').

Je pense vraiment que c'est pas la peine de payer une fortune a un organisme qui va, avec un peu de malchance, te caser dans une petite chambre miteuse.
Debarquer et rester quelques jours/semaines en auberge de jeunesse tout en cherchant ton logement, tu te debrouilleras tres bien seule. ;)

Ok! apparement il est facile de trouver des petits boulots a londres aussi...

Je te remercie pour les sites :)