Création d une ecole college a djerba

bonjour

j envisage la création d une école primaire et collège à Djerba qui serait intéressé

je travaille depuis 1995 pour l 'éducation nationale et j ai besoin de connaître les besoins etc..afin de proposer mon projet à AEFE
je serai à Djerba le 22 octobre

Bonjour magalipawoalize,

Pourriez vous être plus précis sur les informations que vous recherchez, cela peut certainement nous aider à vous guider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonne initiative, Bonne chance

Bonjour

Je recherche le nombre d enfant qui serait scolarisé dans mon école et le prix que chaque famille pourrait versé à cette école car elle serait dans un pemier temps privé

Il me semble que pour faire l'école, il faut d'abord écrire le français sans faute ......!!

Bonjour Dominique

je vous remerçie pour " la bienvenue" dont vous êtes coûtumière
en revanche, il me semble que vous manquiez "un peu" de modestie et que les relations humaines vous fassent défaut( et ceci ne se corrige pas!!! )
Et un grand merçi aux encouragements des autres expatriés qui semblent à quel point un projet est difficile à mettre en place.

Au revoir les personnes comme vous ne m intéresse et me font perdre du temps à tous

Bonjour à tous,

On se calme s'il vous plait, pour le bon développement de cette discussion. :)

Merci,

David.

Bonjour,

A défaut de pouvoir vous renseigner, je vous souhaite bonne chance pour votre projet.

Cordialement.

magalipawoalize a écrit:

Au revoir les personnes comme vous ne m intéresse et me font perdre du temps à tous


Bonjour Magalie,


je suis loin de soutenir les interventions de Dominique56, mais là son commentaire me semble justifié!

les expatriés que vous ciblez ne seront pas insensibles à la rédaction des vos interventions!!

Si vous souhaitez être crédible, faites en sorte que vos demandes ne soient pas émaillées de fautes grossières tant au niveau d'un simple accord sujet/verbe que de la syntaxe la plus élémentaire